Échangerait banc 350Z Cuir Orange chauffant, contre noir ou course

magnat_man

New member
J'ai 2 sièges chauffant de 350Z en cuir orange que j'aimerais échanger contre des noirs ou encore des bancs racings.

Si jamais quelqu'un aimerait upgrader vers des orangé, faite moi signe.

Raison de la vente: Changement de couleur de l'auto et le fit est moyen...

Thanks

Demandez pour photos

bancorange2.jpg
 
Last edited:
2003, je dirais très bon état comme tu peux le voir sur la photo.

Si intéressé, shoot moi ton email et je pourrai te prendre d'autres photos et exigerai évidemment des photos des tiens

Thanks.
 
Pas encore de trade de fait. Y'a un intéressé potentiel ici à Drummond qui doit me revenir, et au pire, je risque de revendre seulement les enveloppes de cuir et m'en faire faire de nouvelles par un gars de Sherbrooke qui en fait des customs. Shoot moi des photos de tes bancs, sinon,tu serais intéressé par les enveloppes?
 
mes bancs sont top shape pas déchiré.....le banc conducteur est usé sur le coté gauche quand on entre dans lauto....mais pas déchiré du tout...pour le switch je serais interessé...pour lenveloppe pas sur...tant qua ca je ferais rerfaire les miens aussi...mais switch no problem!!!

jessai de te prendre des pics..
shoot ton email svp

merci
 
Pas encore de trade de fait. Y'a un intéressé potentiel ici à Drummond qui doit me revenir, et au pire, je risque de revendre seulement les enveloppes de cuir et m'en faire faire de nouvelles par un gars de Sherbrooke qui en fait des customs. Shoot moi des photos de tes bancs, sinon,tu serais intéressé par les enveloppes?

C'est qui ton gars de Sherbrooke?
 
Back
Top