2 integra 1991 2 porte pour piece !! NEGOOO

xFrAnKJDMx

New member
Salut racing people j ai 2 integra a vendre que pour les pieces La premiere completement striper mais j ai l interrieur separemnt elle est blanche avec un kit de jupe shaver (pas dutout fini mais se n etait pas moi ki a commencer se projet mais le gars a qui j ai ler acheter) moteur stock b18a2 cold air injen-toit ouvrant - tout electrique- drop kit - ligne d exausht 3 pouce - cluster eurolight sa coche et- short shifter - un volant de course jdm rouge avec short hub- strut bar avant arriere... La deuxieme est plus pour le moteur b18a2 timing avancer avec piston haute compression transmission sir avec un petit trou sur le casing de transmission il fo juste le collemater et c est regler - des headers DC sports en ceramique un ligne d exhaust de a a z magnaflow et le body il lui manque des panture de hood il manque les bumper et les lumiere et j autre plein d autre truc mp moi pour plus d info ou pour rendez vs merciii !!!
 
the smaller middle shaft that its the driver side i believe
et jaurais peut etre un ami interesser pour ton tes bancs arriere/interieure


**ta tu des pics de ton steering jdm avec le hub? how much are you asking for this stuff?
 
jvienne dla vendre menn ! :/ desoler
tu pourrais surement ten prendre o osaka ou au jdm a montreal ! si ten trouve vraiment nul part pi leurs pieces vienne direct du japon
 
je c pas trop men pcq moi je tchekais surtout pour un engine complet tranny ecu ...tout le kit la mais juste pour la tranny j ai pas tcheker faudrait ke tu appelle le num c 514-382-4333
 
Back
Top