Arc Audio KS300.4 + Arc audio speaker + 7 inch double din etc etc ++

cobrAAA

Shop Representative
Annonce complete kijiji . prix réduit à 300$

http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1216867936

Kit complet. était installer dans mon Oldsmobile Alero. Rado JVC _ Speaker arrière Arc audio et Infinity reference en avant + tout le fillage nécessaire et extra tel que des RCA pour ampli.

- JVC KW-AVX800 .. Double din radio DVD 7 inch screen + 5 volt pre-out (beaucoup mieux que la majorité des unités avec 2 volt seulement) ! Excellent Review sur Crutchfield, orienté vers la qualité sonore SQ AUDIO ! ****L'égratignure se trouve sur la pellicule protectrice. l'écran est A1 *****

*Valeur de 900$ neuf !

- Arc Audio KS6936 6x9 avec tweeter, 150watt, encore une fois, ce sont d'excellent speaker pour du 6x9 pour une belle sonorité.
* Valeur de 200$

- Infinity Reference 6412cf 4x6 front speaker. Série référence, pas mal du tout pour du 4x6 en avant !
*Valeur de 120$



Bonus #1- Boite de fillage, je n'ai pas vraiment pris la peine de démeller le tout. c'est gratuit, ça vient avec ! Doit en avoir pour environ 50$

Total de 1220$.. Kit complet qui fonctionnera avec une très grande variété de véhicules !

Bonus #2 ; Arc Audio KS300.4 ''Red light''. Excellente ampli SQ avec une très très bonne réputation sonore !! Valeur de 700$. L'ampli allume, mais ne fonctionne pas. Je crois que c'est une petite niaisserie car l'ampli fonctionnait bien dans le passé. Possiblement une petite fuse/circuit. Si vous avez la réparer ou connaissez quelqu'un ; vous pourriez avoir un excellent deal car elle se vend facilement 400-500$ usagé du à son excellente réputation ( si tu ne tiens pas à l'installer avec le kit)

Bonus #3 ; Boute de sub 12 pouce en fiberglass d'environ 0.9cubic. Excellente pour un sub très SQ comme un CDT SQ1200.
+ je donne la grill soundstream

Ne perdez pas mon temps à séparer le lot. Il est assez évident que je me retire du ',car audio'', je tiens donc à me débarasser de tout d'un coup. Vous en avez pour facilement 1000$ de stock. Donc laissez faire vos offres ridicules aussi !
 
Back
Top