Maintenant la décision te revient en pleine connaissance de cause
J'emet des réserves sur cette affirmations,
3 articles de loi sont disont loin d'etre la totalité des connaissances (se qui est neccessaire pour obtenir le EN PLEINE ...)sur le sujet mais il sont en effet assez importants
-Reste a savoir il y en a comment de fameux VG2 ou autre detecteur de detecteur de radar
-Bien sur il ne faut pas prendre les policiers pour des idiots non plus... si tu te fait prendre pour cible et tu christ les brakes...pas besoin d'un genis pour faire le liens
-En laser, radar ou pas le temps de reaction est presque nul anyway...il te confirme que tu t'es fait prendre
-En doppler si la procédure de l'ecole de police serait suivie antenne veroouillé (off), evaluation visuelle, deverouiller l,antenne prise de mesure, atendre que le vehicule sorte du champs, verouille l'antenne le radar serait pas trop pratique
mais la pluspart laisse l'antenne déverouillé alors le signal peu se capté de plus loins parce qu'il est toujours actif
Et lorque le vehicule de patrouille est en mouvement l'antenne est active tout le temps
Ca depend un peu de ou tu reste... les lasers on la cote mais ne fonctionne pas en mouvement et ne sont pas sensé etre pointé au travers les vitres du vehicules.
Il y a aussi certain produit (veil)... aka qui semble interferer avec la mesure des lasers ... il est difficle a detecter mais bien sur illegal vus sont effets
Et il y a de nombreuses choses je suis sur que je n'est pas mentionnées
Personnelement J'ai rien de tout ca