Car Thefts

Sacré profilage racial...

Merci Trudeau pour avoir allégé les peines criminelles...

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Coin St-Jacques et Girard (genre un coin de rue au sud) cet été y’a eu échanges de coup de feu avec certains malfaiteurs qui avaient volé une voiture. Les voleurs avaient fini par encastré la voiture dans une bâtisse sur St-Jacques…

Coin St-Jacques et Girard (genre un coin de rue au sud) cet été y’a eu échanges de coup de feu avec certains malfaiteurs qui avaient volé une voiture. Les voleurs avaient fini par encastré la voiture dans une bâtisse sur St-Jacques…
Ce coin Girouard & St-Jacques , TRES souvent ca ce passe des choses. Mettons sur Girouard, entre st-jacques et maissonneuve c'est comme une attraction touristique !

Sacré profilage racial...

Les suspects sont Abdorrahman Tayeb Ali, 20 ans, Marc Elie Morisho, 18 ans et un adolescent de 16 ans qu’on ne peut identifier puisqu’il est mineur

Les oreilles des estis de Wokes vont encore friser, mais le ratio des suspects de vols d'auto de race arabe ou noire est incroyable.... Clairement sur-représenté, mais objectivement cependant, ça s'explique très bien:

La plupart des véhicules volés (surtout les SUV Toyota/Lexus/Honda) s'en vont outre mer, principalement en Afrique ou au moyen orient. Les réseaux qui les liquident là bas sont alors évidement des locaux qui connaissent la clientèle et les ''rouages'' pour passer l'importation.

Leurs contacts au Canada sont des gens de confiance avec qui ils ont des liens, donc des gens issus de ces mêmes pays.
Et ces derniers recrutent des jeunes de leur communauté, donc des jeunes arabes ou de jeunes noirs.

Alors quand un policier tente d'interpeller un jeune arabe qui conduit un Pilot flambette au nom de Jean Tremblay a 3hrs du matin c'est du profilage criminel, même si la race fait aussi parti de l'équation.... car dans les 10 derniers dossiers de vols de véhicules avec un suspect 9 de ceux-ci n'étaient pas blancs.

Les gauchistes wokes aiment pas ça l'entendre car ça fit pas avec leur monde de licornes.... snif snif.

received_1657423461845497.jpg

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Imagine qu'une lesbienne se fait voler sont Kia Soul
Rendu en Afrique il start ca pis tu as le CD de Roxanne Bruneau qui joue dans le tapis...

Je viens de lire ça sur Toyota 4runners Québec. Pas un ''vol'' mais calisse..

View attachment 60102

J’ai eu un affaire similaire quand j’ai voulu vendre mon ancien M3 e46.

2 cousins Arabes. Pendant que le jeune donnait des coups de gaz, l’autre était en arrière crisser de l’huile dans les mufflers.

L’autre arabe fait le saut en arrière en pointant l’exhaust, en criant : HEY, il a de l’huile qui crache par les exhausts.

Moi, j’étais wtf… ça ne peut pas cracher l’huile out of nowhere. Il me lowball a genre 5k. J’ai dit que mon prix était ferme puis gtfo.

J’ai passé un coup d’arrosoir dans l’exhaust . J’ai roulé comme si je l’avais volé pendant 10 minutes. Je l’ai stationné chez mon oncle. L’exhaust était sec. J’avais pogné 2 crosseurs

^^ J'ai mis cella dans un autre thread.

Cinq « individus de haut niveau » arrêtés​

Lol, dernierement...ont du temps a faire des investigations ! FINALEMENT

Opération policière majeure contre des voleurs de véhicules​

Back