DRL qui capote!

Tenassi

Banned
J'ai un petit trouble avec ma Civic 2003.. Quand je démarre et que j'enlève le handbrake, il y a un voyant DRL dans mon cluster qui vire fou et j'entends comme un son de niaisage électrique.. Dès que j'allume les lumières, le voyant DRL cesse de capoter et je ne le voit plus. Est-ce que c'est mon relais de DRL qui est fucké? Lemme know! Thx! :)
 
J'ai un petit trouble avec ma Civic 2003.. Quand je démarre et que j'enlève le handbrake, il y a un voyant DRL dans mon cluster qui vire fou et j'entends comme un son de niaisage électrique.. Dès que j'allume les lumières, le voyant DRL cesse de capoter et je ne le voit plus. Est-ce que c'est mon relais de DRL qui est fucké? Lemme know! Thx! :)

That gen is known to have drl issues. kns can fix it for you iirc for cheap.

normally the module (or relay?) has to be replaced if u go get it done at the dealer, but the current one should be able to get fixed with a bit of soldering.
 
Tenassi, demande à ton père, il est mécano. Mais si c'est un conseil "MR" que tu veux, arpège ton Civic d'essence et crisse-y le feu. :)
 
Enleve ton module DRL ouvre-le, il y a 2 relais dedans, tu les ressoude, Si tu as peur tu te casse pas le bicycle et puis tu le change
 
J'ai enlevé et ouvert le module pour me rendre conte que les soudures des 2 relais sur le circuit imprimé du DRL module avaient besoins d'amour un peu. Résulat, une bracket et deux vis en moins, une tie-wrap de plus et je n'ai plus aucun trouble avec mon DRL module! FTW! :)
 
Back
Top