FF7 REBIRTH

AcuraBoy

Legacy Member
Gros fan ici de FF7.

J'ai recommencé à jouer a FF7 remake pour me remettre dans l'histoire et aussi compléter le DLC Intermission avec Yuffie que j'avais pas fait dans le temps. Du monde qui ont commencé Rebirth supposément que c'est complètement Malade.... Game of the year?

Vos commentaires?
 
Ma blonde part en voyage de business pour 6 jours samedi PM... je la drop de l'aeroport que je load ca. Je pense pas faire grand chose a part gamer et travailler la semaine prochaine :D
 
J'ai acheté la ps4 pour remake et j'ai acheté la ps5 pour rebirth lol mais j'ai juste trop de jeux à jouer à la switch... je suis en train de finir octopath travellers 2, ensuite ce sera sea of stars, ensuite metroid prime remastered, ensuite je me retappe remake pour bien le finir (j'aime finir les jeux à 100%! avec tout tout tout, crisis core j'ai tué Minerva en meme pas 3 minutes... j'avais tout boosté au cotton! 100% de buster sword, ca te rend pratiquement invincible lol) ensuite intergrade... et je game pas si souvent dans une semaine haha avec le printemps qui arrive, ca va être encore moins!!! lol me dérange aps trop, part 3 va sortir dans quoi? 3-4 ans?... j'ai du temps en masse. J'étais hyper curieux avec remake! avec rebirth, je sais que je manque rien si j'attends. Ca m'a déjà fait chier d'acheter remake pour ensuite savoir qu'il y avait intergrade et que c'était mieux sur la ps5... j'aurais p-e pas acheté de ps4. Mais à date, de ce que je vois, c'est game of the year for sure!!!
 
Finalement reçu ma copie
Screenshot-2024-03-05-165516.png
 
Étant un peu plus vieux et ayant vraiment trippé plus sur les premières générations de FF aux NES et SNES. J'ai pas aimé FF7 au point de vouloir jouer à un remake.
 
Étant un peu plus vieux et ayant vraiment trippé plus sur les premières générations de FF aux NES et SNES. J'ai pas aimé FF7 au point de vouloir jouer à un remake.
J'avais acheté une voodoo2 juste pour jouer à ça sur pc... Quand même nice comme jeux mais maudit les contrôles était poches.
 
Back
Top