Full partout focus svt 2002!

lil_rob

New member
Je part-out mon focus svt 2002. Tout est encore present a part le moteur!
les prix:
intérieur complet rouge et cuir noir incluant bancs, volant et plastiques interieurs de portes. 500$
cluster SVT 176xxx KMS 150$
bumper avant 150$
bumper arriere avec un petit trou. 75$
sideskirts 100$
full kit swaybar avant et arriere incluant bracket et linkit 120$
J'aimerais vendre le kit de brakes complet mais je peu separer l'avant et l'arriere. sinon le tout pour 200$, pad neufs au 4 coins disques pratiquements neufs.
les shocks avant son un peu fatigués, ils ont des spring eibach. les shocks arrieres sont neufs svt avec spring svt. 150$
aileron de hatch. 100$ en parfait état.
cold air intake avec maf. 50$
lumieres avant avec LED identiques a celles ci http://www.dashzracing.com/images/P/PRO-YD-FF00-DRL-BK-01.jpg 100$
transmission 6 vitesses en bon etat! aucune vitesse griche rien! commence un peu a couler du seal de cardan coté conducteur comme tout les svt. 500$ tres legerement nego.
ligne d'echappement BORLA 2.5 pouces, tres beau son! 350$
header avec catalyseur. 150$
support a moteur arriere avec bushing en eurethane MASSIVE PERFORMANCE 30$

si vous avez besoin d'autre chose non présent dans la liste demandez le! je suis a Laval et le vehicule est a joliette. je vais bientot aller tout demonter et ramener a laval. entre temps ca me derange pas d'aller chercher les morceaux de plus de 150$
contactez moi par message privé ou directement sur le thread, je viendrai verifier a chaque jour. Merci!




 
Back
Top