ITT Les voisins: Les bons coups/mauvais coups qu'ils vous ont fait?

Ça fait 2 ans qu'il fait ses travaux, juste les fin de semaine. Quand j'ai de la visite il fait ses job les plus bruyante.

L'hiver il pitch le 3/4 de sa neige sur mon terrain.

Il a passer quelque fois sur mon terrain avec son VTT parce que il voulait pas briser sa nouvelle clôture.

On a un boisé en arrière de nos cours et la moitié de son stock de cabanon ( tire, pelle, set de patio, balais, bref) est derrière la ligne de son terrain.

Il rejette l'eau de sa piscine directement dans le ruisseau derrière.

Mais par contre il m'a déjà avertit qu'il avait entendu la bass de ma musique un soir vers 10h un samedi.

C'est un caliss de tabarnac. Aujourd'hui il a réussi a me transformer en mauvais voisin.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk



La capitale vendu la capitale vendu.com




j'ai pas trouvé celle du gars du voisin qui bizoune/construit tout le temps hehe
 
Mon voisin est en train de construire une rallonge. Pis il a fait une étage sur sa rallonge. Qui donne directement sur tout le monde. Sa rallonge va être plus haute que le toit de son split level. J'ai fait une crise de coeur quand j'ai vu ça. Goodbye l'intimité. Jamais j'aurais pensé que ça aurait pu être accepté une telle monstruosité. View attachment 57353

Il va pouvoir surveiller ce que tu fais dans ta cour arrière.
 
À lire sur le forum, je constate que plusieurs ont des hauts et des bas avec leur voisin. Notre situation. Nouvelle construction dans un quartier existant. Fait en respectant le plus possible les voisins autour lors de la construction par respect. Nouvellement emménager dans notre maison, nous constatons que le voisin de l’autre côté de la rue en face semble être un fan de musique (sarcasme). La musique qu’il met à l’intérieur de la maison les vitres fermées nous l’entendons dans notre maison de l’autre côté de la rue (principalement les basses). Propriétaire un peu en marge de la société et ce crissant un peu des autres. A tour les jours en pleine journée, durant la soirée jusqu’en fin de soirée. Disons que même avec la télé à haut volume et la sécheuse qui roule, on entend toujours les bruits. Est ce une situation normale selon vous ? D’un gars à bout de la situation.
 
une pancarte à vendre devant ta maison ?

imagine ses voisins de chaque côté, le boom boom doit être assez intense

donne rien d'aller lui parler, tu dis qu'il est en marge de la société et se crisse des autres
 
C’est un peu l’une des solutions que nous avons envisager. Cependant, avec les nouvelles règles pour la revente de maison, pas possible de revente avant 1 an sinon imposer sur le gain à 100%. C’est fou l’anxiété de ça l’apporte à savoir si on va être tranquille ou non à chaque soir.
 
C’est un peu l’une des solutions que nous avons envisager. Cependant, avec les nouvelles règles pour la revente de maison, pas possible de revente avant 1 an sinon imposer sur le gain à 100%. C’est fou l’anxiété de ça l’apporte à savoir si on va être tranquille ou non à chaque soir.
Pas de pancarte à vendre chez toi, mais chez lui lol

Tu achètes un poteau de bois, pancarte à vendre et tu indiques dessus cogner à la porte pour plus d’information. Tu remets la pancarte le jour après qu’il l’a enlever lol
Le gars va p-e comprendre le message.

Tu peux lui demander de faire attention avec sa musique… si il ne comprend pas, arrange toi pour le déranger quand il dort
 
Pas de pancarte à vendre chez toi, mais chez lui lol

Tu achètes un poteau de bois, pancarte à vendre et tu indiques dessus cogner à la porte pour plus d’information. Tu remets la pancarte le jour après qu’il l’a enlever lol
Le gars va p-e comprendre le message.

Tu peux lui demander de faire attention avec sa musique… si il ne comprend pas, arrange toi pour le déranger quand il dort
lol pas une mauvaise idée. Mais j’ai de la difficulté à comprendre comment quelqun peut à 17-18h mettre la musique dans le tapis jusqu’à 23-00h non stop. Get a Life non ? En plus avec des enfants là dedans. Le monde peut bien être fucker en 2024.
 
spécial pareil.

J'ai quand même un system de son assé fort. J'ai un sub dédier, 2grosse colonne dedier avec 2 12" dedans, plus mid et tweet.
2 bookshelf assé fort. Un middle.

Mon amplie va jusqu'a 100 et j'ai jamais dépassé 55 parce que toute shake dans la maison a 55 avec ma musique quand on est vraiment dedans. (C'est dans le sous sol mais maison 1985 split, donc de l'entré tu vois en bas et en haut un classique)

Pis sérieusement j'ai testé d'aller dehors voir pis au bout de mon parking (qui est pas si loins) on entend a peine la bass.

Son affaire doit être monstrueux ou sont dehors...
 
spécial pareil.

J'ai quand même un system de son assé fort. J'ai un sub dédier, 2grosse colonne dedier avec 2 12" dedans, plus mid et tweet.
2 bookshelf assé fort. Un middle.

Mon amplie va jusqu'a 100 et j'ai jamais dépassé 55 parce que toute shake dans la maison a 55 avec ma musique quand on est vraiment dedans. (C'est dans le sous sol mais maison 1985 split, donc de l'entré tu vois en bas et en haut un classique)

Pis sérieusement j'ai testé d'aller dehors voir pis au bout de mon parking (qui est pas si loins) on entend a peine la bass.

Son affaire doit être monstrueux ou sont dehors...
This... Comment peux tu entendre sa musique tant que sa a travers de deux maisons neuves bien isolés, un bord de rue en plus... Sounds sketch comme histoire.
 
This... Comment peux tu entendre sa musique tant que sa a travers de deux maisons neuves bien isolés, un bord de rue en plus... Sounds sketch comme histoire.
La mienne est neuve. L’autre date des années 1970. Fenêtre sans Thermos. Juste des vitres simples doubles. Mais je t’accorde que je suis étonné d’entendre le tout de l’intérieur de ma maison.
 
j'ai pas de misère à croire son histoire

vla 5 ans , mon 4e voisin sur le même bord de rue que moi , son gars de 17 faisait un party pour son diplome de secondaire 5 LOL

ça fini en house open avec 300-400 jeunes , bref j'écoutais un film chez nous avec le cinema maison et le boum ne fittait pas avec les images du film...

met le film sur pause, ouvre la porte , c'était l'ile sonic dans le domaine, avec un autre voisin on va faire un tour , entre dans la maison, ma chemise et mes cheveux vibraient plus que dans le temps au Redlite

imagine les voisins chaques bord , ça devait être fou
 
Back
Top