l'utilisation non justifier de Billet de Vérification Mécanique

Bien facile de m'accoler des paroles que je n'ai jamais dites..... Justement je ne parles pas qu'il est coupable... je dit justement qu'il est n'y a pas de coupable ou non coupable... l'OP n'est ACCUSÉ de RIEN!!! il est juste demandé d'aller subir une inspection.... et honnêtement..... la raison de l'inspection est frivole...

Sur une autre note.. avec tes commentaires insignifiants...., je te souhaite vraiment qu'il ne t'arrive pas en patrouille ce qui est arrivé à une policière dans le coins de Matagami qui était trop zélé.... elle avait exactement le même comportement que toi... et ca a mal fini pour elle.... conseil d'ami... dans ta futur job la.... le discernement n'est pas optionel.... c'est obligatoire... et le GBS la.. va t'aider beaucoup dans ta carrière..... Ce n'est pas le petit zélé en bas de l'échelle qui remplis tout ses quotas qui ont les meilleures promotions... ;) just saying! ;)

Sur ce.. Good night!! ;) XxX :p:thefinger

criss... a Matagami en plus LOL c'est sur a 100% que quand tu arrete quelqu'un, c'est ta famille ou un ami.
 
Je laisse CivicSiR s'obstiner tout seul. Il a tellement l'air à en connaître beaucoup du domaine policier. J'ai dit que je n'ai aucun problème du fait qu'il joue avec les mots, mais lui sa l'air à le rendre très émotif. Continu à parler à travers de ton chapeau, bien rigolo te lire mon cher.

Bon il recommence avec son pattern !!
 
avez vous remarquer comment le policier a utiliser le fait que le silencieux étaient manquant ? il a utiliser sa comme motifs pour envoyer le vehicule a l'inspection.

il on fait la meme chose a fille auquel j'ai vendu mon nissan altima 3.5. il avais un silencieux central pret du catalyseur (de 31 pouce de long) et étant donner qu'il etaient pas a son emplacement original (1 chaque bord au bumper arriere) il a écrit aucun silencieux et inspection direct.

sa lui a couter 1000+ sortir le vehicule de la conforme. pcq il on trouver plein de trucs (lumiere hid , piece de direction , exhaust non conforme , vitre teintée , ect.) tout sa pour un tabarnack de silencieux.

c'était aussi un magnaflow en passant. (le plus long qui existe 31 inch pour truck diesel) le son étaient tres smooth. un vq35 sa une sonorité equeurante.
et le policer lui a aussi remis un constat pour catalyseur manquant. ce qui etait pas le cas puisque les 2 se trouve dans les headers a la hauteur du moteur (donc cacher dans l'engine bay)

tout sa pour en venir au fait que il son souvent tres ignorant et ne conaisse pas tout. sa met parfois les gens dans la merde solidement pour leur manque de jugement.
un inspection mecanique sur un vehicule hyper droit sa na pas sa place. un muffler n'est pas un plancher percer avec les 2 pied dans rue. sa constitue pas un element dangereux pour autruie.
 
avez vous remarquer comment le policier a utiliser le fait que le silencieux étaient manquant ? il a utiliser sa comme motifs pour envoyer le vehicule a l'inspection.

il on fait la meme chose a fille auquel j'ai vendu mon nissan altima 3.5. il avais un silencieux central pret du catalyseur (de 31 pouce de long) et étant donner qu'il etaient pas a son emplacement original (1 chaque bord au bumper arriere) il a écrit aucun silencieux et inspection direct.

sa lui a couter 1000+ sortir le vehicule de la conforme. pcq il on trouver plein de trucs (lumiere hid , piece de direction , exhaust non conforme , vitre teintée , ect.) tout sa pour un tabarnack de silencieux.

c'était aussi un magnaflow en passant. (le plus long qui existe 31 inch pour truck diesel) le son étaient tres smooth. un vq35 sa une sonorité equeurante.
et le policer lui a aussi remis un constat pour catalyseur manquant. ce qui etait pas le cas puisque les 2 se trouve dans les headers a la hauteur du moteur (donc cacher dans l'engine bay)

tout sa pour en venir au fait que il son souvent tres ignorant et ne conaisse pas tout. sa met parfois les gens dans la merde solidement pour leur manque de jugement.
un inspection mecanique sur un vehicule hyper droit sa na pas sa place. un muffler n'est pas un plancher percer avec les 2 pied dans rue. sa constitue pas un element dangereux pour autruie.

si on se fie a brust..le policier avait peu etre une raison legitime...il a juste pas pris le temps de l'ecrire dans la beau carre MOTIFS
 
si on se fie a brust..le policier avait peu etre une raison legitime...il a juste pas pris le temps de l'ecrire dans la beau carre MOTIFS

Il avait peut-être et peut-être pas, chaque cas est un cas d'espèce. Arrête de mettre des mots dans la bouche des autres. Pas sur que tu aimerais que les autre te cite des choses que tu n'as jamais dit.
 
Back
Top