Park bitch.

Tenassi

Banned
Salut à tous, j'ai un problème avec ma Civic Coupe 2003 automatique. Le trouble c'est que mon shifter reste barré en position park et que je ne peux pas le bouger! Des fois je suis capable, mais quand j'arrive pour le remettre en position park, le signal ne se fait pas au niveau du cluster et je dois donner un coup sur le shifter pour que le cluster voit que je suis en park.. Aussi, ça peut me prendre 10 minutes ou plus de gossage pour réussir à enlever ma clé de l'ignition!! J'ai entendu dire que ça pouvait être la brake light switch et je l'ai checké et ce n'est pas ça.. J'ai tout défait la console centrale pour essayer d'y voir plus clair et j'ai nettoyé tout les switches avec du contact cleaner et ça n'a rien changé à mon trouble. Il me reste à checker la park & neutral safety switch qui est situé sur la transmission en dessous du filtre à air. Avez-vous d'autres idées pour des choses que je devrais vérifier car c'est vraiment chiant gosser pendant 10 minutes ou plus pour enlever ma clé et les troubles que ça me donnent!! Merci! :)
 
C'est ta switch ou il y a le shifter qui envoie pas le signal au barril d'ignition pour relacher ta clef. Sa va surment te prendre une Interlock switch (C'est ce qui release ta clef quand tu le met au park, il y a celle dans ta console centrale ou ton shifter est et l'autre piece est dans ta steering column. Tu peu toujours enlever ton plastique de colonne et déplugger l interlock.

http://www.newswire.ca/en/story/671...ivic-2003-2004-honda-element-2003-acura-1-7el

http://www.hondapartscheap.com/part...003/dx/4-speed-automatic/chassis/select-lever Part No3, 39550-S82-A81
 
Merci les boys, mais mon père a réussit à réparer le problème que j'ai moi-même accidentellement causé.. Quand j'ai changé mes bushings de barre stab, j'ai pas porté attention assez au cable de transmission qui passait en dessous de la barre et j'ai involontairement bolté la barre sur le cable! Le résultat de cette négligence est le trouble que j'ai eu. Le cable était pas mal endommagé, mais mon père fait des miracles et j'ai pu m'en sauver sans dépenser une cent sauf que j'ai perdu 1 journée et 2 heures de travail.. :p
 
Merci les boys, mais mon père a réussit à réparer le problème que j'ai moi-même accidentellement causé.. Quand j'ai changé mes bushings de barre stab, j'ai pas porté attention assez au cable de transmission qui passait en dessous de la barre et j'ai involontairement bolté la barre sur le cable! Le résultat de cette négligence est le trouble que j'ai eu. Le cable était pas mal endommagé, mais mon père fait des miracles et j'ai pu m'en sauver sans dépenser une cent sauf que j'ai perdu 1 journée et 2 heures de travail.. :p

Black-Man-Stark-Trek-Facepalm-Gif.gif
 
Back
Top