projet-ein schneller Kombi.... changement RHD

Si ton 1.8t sort 350hp avec de la sauce (is38, etc), ca veut dire que ca va te coûter 15-20k$ en plus de toute la job pour aller chercher... 150hp?

C'est un projet phénoménal, j'espère que tu vas le faire!
 
la grosse différence est surtout au niveaux du potentielle oui je pourais monter le 1.8t pour moins chère probablement que un 2.5tfsi c'est la fiabilité un 1.8t de 500 hp daily ton powerband va être ordinaire le 2.5 tfsi a 500 il ''dort encore'' et ta un esti de beau power band . on s'entend que un projet comme sa on y va pas avec la logique dutout j'aime la plateforme j'ai beaucoup d'argent investi sur l'auto déja oui sais beaucoup d'argent mais les sieges le stering de rs3 sa ce revend ainsi que d'autre part qui sont sur le golf qui serais a vendre aussi un coup rendu la. mais on parle certainement d'un 15-20k minimun a débourser en effet
 
tu nous dit que tu va avoir des siege, volant, suspension de RS3 de dispo et que tu les installera pas dans ton sportwagen?

I call BS on that ;)
 
je vais garder mes plaids c'est sur , le volant je verrais mais honnêtement j'aime mieux les flipper
 
Last edited:
je me suis fait un fichier excel pour comparer mes 2 projets potentiels.

- audi avant 6mt swap 2.7tt
- bmw e91 6mt swap N54.

je me suis basé sur les ''to do '' des forums et diy, je me suis fait une liste de pièces provenant de shop perfo et rockauto et je me suis mis des contingences.

Pis quand tu te base sur les commentaires des forums, tu ''as l'impression'' que tu va faire ça pour 2k$, mais quand tu calcul, criss c'est cher.

Juste le swap sans mod, avec la maintenance 'tant qua y être', j'en avait pour 7k$ bmw et 5k$ audi.

MAIS

J'ai ajouté le facteur hp/$ (avec des mods), et ouf

avec les mods , la bmw revenait moins cher. Le kit twin turbo 2.7tt est hors prix, dans les 10k$ pcq il y a trop de mod pour que le moteur supporte ca, et tu sort 450hp.
Alors que le N54, single turbo kit, tu as pratiquement pas de support mod sur le moteur pour du 500whp. Quelques bolt-on
Le moteur stock prend 700bhp, et JAMAIS un 2.7tt vas aller dans ces chiffres en bas de 30k$ lol.


Tout ca pour dire, que criss que ce n'est pas un investissement hahaha
 
Tout ca pour dire, que criss que ce n'est pas un investissement hahaha

As-tu des enfants ? Est-ce que le projet leur transmettra ta passion ? En prenant soin du véhicule, tu pourras ensuite leur donner. Ça s'est le meilleur des investissement!

Si non le projet tu le fait avec ton père ou ton ami, bref tu investis dans tes relation humaine en même temps que dans ta passion.

Dans le pire cas, tu le fais tout seul, en investissant du temps dans quelque-chose qui te passionne. Y'en a que c'est le ski, le vélo de route, la musique, la pêche. Tout ça coûte chère quand tu veux sans cesse améliorer ton équipement et tes skills. Tu dois investir temps et argent mais ce que ça te rapportera c'est tellement plus grand que de l'argent.
 
clairement ! bon point.

Oui j'ai des kids, un viens TOUJOURS avec moi dans le garage, et l'autre sen cliss.,
Il est drole, il amène ses outils de plastique et fait semblant de m'aider. Il a 3 ans.

Mon but est de PRENDRE mon temps, faire ca quand ca me tente avec une tite frette, dans un garage aménagé.

J'aurais voulu faire ca avec mon père, il est prêt en en faire un, mais c'est un boomer, il ne veut rien savoir des voitures modernes, ca ne l'allume pas.

Il m'a dit : trouve moi un camaro SS convertible manuelle à monter et on le fait, pas de budget fixe.
 
c'est exactement un des aspect du pourquois je veux faire sa . le faire dans le garage tranquillement sans stress les chum et les neveux vienne t'aider a gauche a droite prend les idée et conseil de chacun . selon moi c'est un des plus beau aspect des projet de char.
Et encore aujourd'hui je me suis souvenu pourquois j'aime autant les wagon 45 poches de granulle on rentrer les banc coucher HAHA
 
c'est exactement un des aspect du pourquois je veux faire sa . le faire dans le garage tranquillement sans stress les chum et les neveux vienne t'aider a gauche a droite prend les idée et conseil de chacun . selon moi c'est un des plus beau aspect des projet de char.
Et encore aujourd'hui je me suis souvenu pourquois j'aime autant les wagon 45 poches de granulle on rentrer les banc coucher HAHA
Mais pour un daily....? Moi c'est le moins de trouble possible pour un daily en tout cas.
 
Mon but est de PRENDRE mon temps, faire ca quand ca me tente avec une tite frette, dans un garage aménagé.

J'aurais voulu faire ca avec mon père, il est prêt en en faire un, mais c'est un boomer, il ne veut rien savoir des voitures modernes, ca ne l'allume pas.

Il m'a dit : trouve moi un camaro SS convertible manuelle à monter et on le fait, pas de budget fixe.

J'pas un boomer quoique pas loin avec mes presque 48 ans dans kek jours , j'dois avouver ton pere a du gout , sinon , Chevelle SS , Pontiac GTO , Challenger 440 , Cuda , Road Runner , etc , serait des projets que j'aurais aimé faire y'a 10-15 ans , j'ai l'temps en masse asteur mais ca me tente pu de gosser sur un char !
 
Petit update sur l'auto
on installe le is38 a temps perdu cette semaines
y'avais un lousse dans la direction ... crémaillère scrap ca va être la 3ieme sur le char. 88000 Km...
 
C'était quoi le symptôme de la crémaillère ?
premier coup pogner dequois sa route en revenant du texas..
la meme symtphome louse dans le volant. clock clock en tournant pas de lousse nul part dans les tie rod balljoint etc. so une autre cremailliere.
2550 neuf a mon prix.. 230$ une use 4-5 heure de job a faire sa tranquillement plus a allignement sa revien pas trop trop chere . c'est plus le trouble de le faire. j'ai checker avec mon dealer et sa pratiquement jamais chier sur garantie sur d'autre char.. je suis pas chanceux
 
j'attend de vendre ma trottinette pour faire le move mais la je suis dans le dilemme sur un moyen temps 2.5 ttrs ou vrt 2.5 ... il y a aussi les c43 amg wagon qui me font de l'oeil pas mal mais les taux d'intérêt son ridicule donc sa turn off pas mal de ce coté.
Je me presse pas anyway le char est payé les performance sont correct donc j'ai pas de rush de ce coté.
 
Bon bien le projet c'est légèrement changé. ma conjointe et moi avons vendu nos trottinette, dieux sais que je vais m'en ennuyé 200 whp pour 200kg c'est assez dure a battre disons.
j'ai abandonné le projet du golf comme daily fiable sa fait en masse la job avec 350 hp .
Fin Décembre Je me promenais sur les zinternet et j'ai tombé sur sa... corrado 1993 VR6 2.9 FULL ORIGINAL...RHD. L'auto a même pas un intake ou un exhaust.
le premier propriétaire la eu 22 ans suivi du deuxième qui la eu 9 ans . je pouvais difficilement trouvé plus droite comme auto.
4-5 coup de téléphone plus tard le virement était fait et l'auto était partie. lors de la réception et l'inspection de la SAAQ a part mettre 4 tires neuf et une boots de cardan tout le reste était A-1.
seul modification que j'ai faite j'ai mit un Nardi torino comme volant l'auto va resté 100% original a cette exception
 

Attachments

  • 416424579_909015894290925_7359935351500401111_n.jpg
    416424579_909015894290925_7359935351500401111_n.jpg
    726 KB · Views: 24
  • 415548009_10160798455458418_6076698309399152764_n.jpg
    415548009_10160798455458418_6076698309399152764_n.jpg
    191 KB · Views: 24
  • 415117513_10160798453118418_1451784363971402803_n.jpg
    415117513_10160798453118418_1451784363971402803_n.jpg
    163.1 KB · Views: 24
Last edited:
Bon bien le projet c'est légèrement changé. ma conjointe et moi avons vendu nos trottinette, dieux sais que je vais m'en ennuyé 200 whp pour 200kg c'est assez dure a battre disons.
j'ai abandonné le projet du golf comme daily fiable sa fait en masse la job avec 350 hp .
Fin Décembre Je me promenais sur les zinternet et j'ai tombé sur sa... corrado 1993 VR6 2.9 FULL ORIGINAL...RHD. L'auto a même pas un intake ou un exhaust.
le premier propriétaire la eu 22 ans suivi du deuxième qui la eu 9 ans . je pouvais difficilement trouvé plus droite comme auto.
4-5 coup de téléphone plus tard le virement était fait et l'auto était partie. lors de la réception et l'inspection de la SAAQ a part mettre 4 tires neuf et une boots de cardan tout le reste était A-1.
seul modification que j'ai faite j'ai mit un Nardi torino comme volant l'auto va resté 100% original a cette exception
Tu l'as fait importer? Ou c'est des photo internet?

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top