Quel est votre métier connexe à l'immobilier? (liste de contact)

Bon plomberie mascouche paie les taxes sur les produits de fournisseurs participants.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

J’allais justement poster ça
17e408682585e49f741c87ebd39538e1.jpg
 
J'ai vraiment une expérience désastreuse avec la robinetterie de lavabos noire. Le coating lève, ca doit faire 6 claim de garantie que je fais. Aciditée du savon p-e? asti de marde.

Au moins je vends mes vieux 40$ et j'en pose un neuf.
 
J'ai vraiment une expérience désastreuse avec la robinetterie de lavabos noire. Le coating lève, ca doit faire 6 claim de garantie que je fais. Aciditée du savon p-e? asti de marde.

Au moins je vends mes vieux 40$ et j'en pose un neuf.
Quelle marque ?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
J'ai vraiment une expérience désastreuse avec la robinetterie de lavabos noire. Le coating lève, ca doit faire 6 claim de garantie que je fais. Aciditée du savon p-e? asti de marde.

Au moins je vends mes vieux 40$ et j'en pose un neuf.

Ma soeur en a eu un gratuit justement car le coating levait (un Mohen), on a acheté le même pour ma salle de bain et tout est beau à date.
 
J'ai vraiment une expérience désastreuse avec la robinetterie de lavabos noire. Le coating lève, ca doit faire 6 claim de garantie que je fais. Aciditée du savon p-e? asti de marde.

Au moins je vends mes vieux 40$ et j'en pose un neuf.
Delta.. fini garanti à vie.

Mais tu payes et tu as pas autant de choix que les marques bâtard qui se vendent partout.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
J'ai vraiment une expérience désastreuse avec la robinetterie de lavabos noire. Le coating lève, ca doit faire 6 claim de garantie que je fais. Aciditée du savon p-e? asti de marde.

Au moins je vends mes vieux 40$ et j'en pose un neuf.


Eau dure? Dans notre coin on a de l’eau dure et ça détruit n’importe quel robinet noir ou pas :dunno:
 
Quelle marque ?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Kingston Brass. Acheté sur wayfair. Ca doit faire 4 robinets neufs qu'ils m'envoient; ils ont pas du faire d'argent avec ce set là...

Delta.. fini garanti à vie.

Mais tu payes et tu as pas autant de choix que les marques bâtard qui se vendent partout.
Garantie à vie aussi. A date avec les vieux que j'ai vendu ca me revient qu'il ne m'a rien coûté. Mais c'est un peu chiant de le remplacer à chaque année. Ça m'étonne aussi à chaque fois de voir l'accumulation de marde sur le tuyau d'évacuation de l'évier, tant qu'à y être je remplace toute.

Eau dure? Dans notre coin on a de l’eau dure et ça détruit n’importe quel robinet noir ou pas :dunno:

Surement un peu, car sur les buse de douche il fini par ce batir un peu de "calcium" ou de dépot dur, ce qui fait que les jets pissent tout croche. Pas extrème en tous cas.
 
Pour du stock de plomberie de marque faite moi signe, j'ai fait sauvé beaucoup a plusieurs personne.

Donner moi marque, model, couleur de ce que vous voulez.
 
Pour du stock de plomberie de marque faite moi signe, j'ai fait sauvé beaucoup a plusieurs personne.

Donner moi marque, model, couleur de ce que vous voulez.
Pis ta pas un catalogue ou whatever?

En gros je suis entrain de magasiné robinet salle de bain et robinetterie de douche et je sais pas exactement ce que je veux encore.
 
Pis ta pas un catalogue ou whatever?

En gros je suis entrain de magasiné robinet salle de bain et robinetterie de douche et je sais pas exactement ce que je veux encore.
Regarde sur Espace Plomberium, je peux tout avoir ces marques a moindre prix.

Dernier exemple pour un ami qui voulait un kit haut de gamme a 5k$ boutique, je lui ai vendu 3.5k$
 
Back
Top