Quelle JDM choisir?

Si tu aimes l'accélération, et qu'une fois de temps en temps tu veux kicker d'la clutch et drifter, le s13 est définitivement fait pour toi selon moi. Et pour pas trop cher ça se modifie pour aller chercher plus de hp.

Merci beaucoup . sa combien de force dorigine ??
 
Pour un Soarer; ya certaines pièces de suspension et de freins qui sont pareilles a une Supra MK4. Pour les pièces de body; c'est assez dur a trouver (si t'en passe en grosse quantité!). Nous pour le Soarer de drift, ya fallu acheter un SC300/SC400 complet pour les pièces. La mécanique est increvable. Mais c'est quand meme pas le char le plus facile a drifter.

Un AE86 oublie ca.... t'as dis que tu voulais quelque-chose avec du power. Donc pour le prix que le char coute, tous les autres choix sont beaucoup plus performants.

Pour de la drift; ya rien qui se pilote aussi facilement qu'un chassis S de Nissan.
 
Pour un Soarer; ya certaines pièces de suspension et de freins qui sont pareilles a une Supra MK4. Pour les pièces de body; c'est assez dur a trouver (si t'en passe en grosse quantité!). Nous pour le Soarer de drift, ya fallu acheter un SC300/SC400 complet pour les pièces. La mécanique est increvable. Mais c'est quand meme pas le char le plus facile a drifter.

Un AE86 oublie ca.... t'as dis que tu voulais quelque-chose avec du power. Donc pour le prix que le char coute, tous les autres choix sont beaucoup plus performants.

Pour de la drift; ya rien qui se pilote aussi facilement qu'un chassis S de Nissan.

This man speaks the truth, et il sait de quoi il parle ! :)

Merci a tout le monde j'ai fait mon choix sa vas aller pour une s13. On voit cette été. En silvia. Tks

Cool, tu va voir, tu va avoir du fun !
 
ques vous pensser de la rx-7 ?

VoIture tres legèrte,tres lfun a conduire ,voiture de lapping et de drift ,tres solide,moteur rotatif 13b tt,voiture qui demande d'etre apprivoiser,une des meilleur tenu de route,meconu au quebec par la plupart des gens ,heureusement ya un gars que je connais qui est tres bon qui travaille sur des rx7 ,il est a blanville.

Je te dirais que si tu acheter la 3ieme generation d'rx7 ya un peu d'argent a investir pour quelle sois fiable,d'origine ya des composente qui sont ineficaste exp: intercooler trop Petit,downpipe en fonte qui font une restriction de chaleur sur le bloc,cadren de boost et de temperature manquant, ast a change, ils seche et craque,set up premix pour cancele la mop qui cree du carbon sur les interne du block , bref c'est une voiture qui demande de ce salir les main et qui demande un bon budget ,
Sa vauf la pein d'apprendre a les connaitre .

Et si tu veux un Rx et pas te casser la tete achete une 2 ieme generation fc t2

Se une voiture un peu marginal,la majoriter du monde ont un opigion negative car il ne connaise rien et ne se donne pas la peine de la connaitre dommage sauf que sa rend ka voiture unique ,car il
Ny en a pas beaucoup sur les route du quebec.
 
Pour 9000$ tu pourrais avoir une Soarer quand même clean cut. Les performance OEM du soarer sont casiment les même que la Supra, c'est juste plus luxueux / bateau au niveau de l'equipement, confort etc. Presque tout les pieces de supra fitte la dessus, c'est une très bonne auto facil a modifier possible d'atteindre des gros chiffre sans se ruiner, comme la supra. Personnellement, avec un budget de 9k, ce serais mon choix.

Pour 9k, tu pourrais aussi avoir une skyline ou une mr2 clean. Mr2, oubli sa si taime la drift, une MR2 sa SNAP sa drift pas :p, mais ces une voiture vraiment trippant a conduire!! Sinon Skyline pour 9k je crois pas que tu pourrais avoir une GTR, alors il faudrais y aller avec GTS, qui a ces avantages et ces désavantages comparé a la GTR.. Plus de low end torque, 100% rwd, bonne plateforme pour la drift et le drag, mais le S13 est définitevement le best achat pour la drift, c'est LA plateforme la mieux concu OEM pour la drift!

Rx7, a 9k sa va etre un peu difficile d'en trouver une super clean, souvent elle sont mal entretenu par du monde qui comprenne pas ce qu'ils font. Si tu connais pas trop sa et tu a pas envie de ta cassé la tête dans le moteur rotatif, je te conseil de resté loin. Par contre pour les passionnés et ceux qui s'y connaisse vraiment dans le domaine, c'est vraiment une voiture extra ordinaire quand elle est entrenu et modifier comme il faut.

Supra pour 9000$, oubli sa ;), va sy pour Soarer lol.

Aristo, si t'aime conduire manuel oubli ca :p
 
ecoutes pas ceux qui disent que cest un auto de 20ans alors tu va avoir plein de problemes, suffis seulement de trouver la bonne! cest comme une fille, jai un 92 rx-7 jdm et le seul probleme jai jamais eu cest les seal de turbo arriere qui coulait, c'est tout, turbos dorigine de 93 lol sinon elle boostais parfait pareil et un diff sauter acause dun burnout. mais sa veux pas dire que il faudra pas tu lentretienne, l'entretien devra etre fait comme nimporte quel voiture.
 
Toyota Chasser ? 4 porte spacieuse et puissante avec un mechant look :)
21732770001_large.jpg
 
Pour 9000$ tu pourrais avoir une Soarer quand même clean cut. Les performance OEM du soarer sont casiment les même que la Supra, c'est juste plus luxueux / bateau au niveau de l'equipement, confort etc. Presque tout les pieces de supra fitte la dessus, c'est une très bonne auto facil a modifier possible d'atteindre des gros chiffre sans se ruiner, comme la supra. Personnellement, avec un budget de 9k, ce serais mon choix.

Pour 9k, tu pourrais aussi avoir une skyline ou une mr2 clean. Mr2, oubli sa si taime la drift, une MR2 sa SNAP sa drift pas :p, mais ces une voiture vraiment trippant a conduire!! Sinon Skyline pour 9k je crois pas que tu pourrais avoir une GTR, alors il faudrais y aller avec GTS, qui a ces avantages et ces désavantages comparé a la GTR.. Plus de low end torque, 100% rwd, bonne plateforme pour la drift et le drag, mais le S13 est définitevement le best achat pour la drift, c'est LA plateforme la mieux concu OEM pour la drift!

Rx7, a 9k sa va etre un peu difficile d'en trouver une super clean, souvent elle sont mal entretenu par du monde qui comprenne pas ce qu'ils font. Si tu connais pas trop sa et tu a pas envie de ta cassé la tête dans le moteur rotatif, je te conseil de resté loin. Par contre pour les passionnés et ceux qui s'y connaisse vraiment dans le domaine, c'est vraiment une voiture extra ordinaire quand elle est entrenu et modifier comme il faut.

Supra pour 9000$, oubli sa ;), va sy pour Soarer lol.

Aristo, si t'aime conduire manuel oubli ca :p

Merci beaucoup Pour toutes ces information . jesite vraiment entre la s13 et la soarer . jaime vraiment l'acceleration la quelle d'apres toi en a le plus ?
 
ecoutes pas ceux qui disent que cest un auto de 20ans alors tu va avoir plein de problemes, suffis seulement de trouver la bonne! cest comme une fille, jai un 92 rx-7 jdm et le seul probleme jai jamais eu cest les seal de turbo arriere qui coulait, c'est tout, turbos dorigine de 93 lol sinon elle boostais parfait pareil et un diff sauter acause dun burnout. mais sa veux pas dire que il faudra pas tu lentretienne, l'entretien devra etre fait comme nimporte quel voiture.

well said
 
Un silvia s13 avec un sr20det redtop c'est 205hp si j'me trompe pas pour 1190kg. ---> 5,80kg/hp.

Un soarer c'est 280hp pour 1600kg. ---> 5,71kg/hp.

*Sous toute réserve, si j'me suis pas trompé dans les chiffres, c'est très comparable au point de vu du rapport poid/puissance. Le soarer serait un tantinet plus rapide (sur papier en tout cas) en accélération si on parle de chars stock.
 
Ma MR2 allait bien jusqu'à ce que le moteur saute...
Mais c'est un cas assez isolé, je faisais de la track avec, il a 20 ans, donc c'est le genre de badluck prévisible et je crois pas que mon char c'est de la merde pour autant, en plus mon clip de moteur gen3 ma vraiment pas coûté cher et c'est un upgrade par rapport au gen 2 (même si je vois pas trop la différence personnellement).

Les JDM c'est vraiment une question de goût. Je voudrais rien d'autre qu'une MR2 ou une Lancer EVO, parce que c'est à mon avis les meilleurs chars de track côté coût/performances.

Toyota Chasser ? 4 porte spacieuse et puissante avec un mechant look :)
21732770001_large.jpg

Un look de camry avec un kit de jupes? :D
C'est pas laid et assez classe (long et mince, contrairement aux chars récents qui ont l'air gonflés et otn des petites vitres de rien), mais de là à dire que ça a un méchant look, ça me fait plus penser à une Corolla 1994 allongée qu'autre chose.

Pis faut en trouver...
 
t

Pm ???? Desoler je comprend
Il veut dire va voir tes messages priver

Peu importe le model que tu achetera, l'état du véhicule tels bonne compression, shaft play turbo,bearing de roue ,cardan, suspension, tie rod rien doit etre lousse. Check les fluides lors d'un visite chez un paticulier si tu remarque que l'huile a l'air trop noir ou y'en manque sa donne une bonne idée de l'entretien qui est fait sur le char, meme chose pour le prestone et autres fluides.


Broody la différence va etre mec tu mettre ta main sur le watercooler water+air quand le chars est chaud , impossible de faire sa avec le air-to-air.
 
rx7 fc t2 est vrm fiable, jai jamais eu de problème avec la mienne, n'écoute pas tl monde ils savent pas de quoi y parle moi jte la conseil!
 
Back
Top