Question sur constat d'infraction

crazy302

Legacy Member
J'ai reçu un constat d'infraction pour avoir traverser une ligne double, avant qu'on me me le demande, oui c'est j'ai bel et bien effectué l'infraction, mais si je suis capable de sauver 311$ et 3 points je vais tenter ma chance.

Ma question est, sur le constat d'infraction le policier a fait une erreur sur mon numéro d'immatriculation (il manque un chiffre). Est-ce qu'il y a matière à contester ou est-ce que je perd mon temps ?

Merci!
 
J'ai reçu un constat d'infraction pour avoir traverser une ligne double, avant qu'on me me le demande, oui c'est j'ai bel et bien effectué l'infraction, mais si je suis capable de sauver 311$ et 3 points je vais tenter ma chance.

Ma question est, sur le constat d'infraction le policier a fait une erreur sur mon numéro d'immatriculation (il manque un chiffre). Est-ce qu'il y a matière à contester ou est-ce que je perd mon temps ?

Merci!

Selon moi tu perds ton temps. C'est certainement pas la première fois qu'un policier fais une erreur sur un constat je ne pense pas qu'il y ait matière a contesté.
Ils sont tellement cons j'ai souvent plein d'erreur dans les rapports police qu'on commande.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
S'il a écrit correctement ton nom et numéro de permis de conduire ça va être difficile de soulever un doute raisonnable.
 
Back
Top