The Centris find thread

Je me demande c'est quoi la pogne ... ça pas l'air d'une reprise de justice , mais c'est vendu sans garantie légale et aux risque et périls blablabla

https://www.realtor.ca/immobilier/26454605/12700-boul-laurier-terrebonne-la-plaine-laurierchartrand

100 000 pieds carré, grosse cabane avec garage double 100% pierre à la mode année 2000 , terasse en béton

est-ce que du pot a été cultivé au sous-sol ? aucune photo

c'est entouré de champs, est-ce que ça sent la marde 4 mois par an , aucune idée , je ne connais pas beaucoup ce coin là

13184130_1.jpg
Quand on cherchait notre maison, on avait trouver un truc comme ca. Belle maison recente, beau format, tres bon prix. Proprietaire non occupant mais vendu sans garantie legal, on ce dit que ca peu valoir la peine d'allez la voir quand meme d'un coup...

On demande a notre agente de sortir la declaration du vendeur :
-Culture de Canabis
-Incendie
-Degats d'eau
-Presence de vermine
Sont les grande ligne que je me rappel et il y en avait d'autre.

On a rapidement changer d'idee dison.
 
Quand on cherchait notre maison, on avait trouver un truc comme ca. Belle maison recente, beau format, tres bon prix. Proprietaire non occupant mais vendu sans garantie legal, on ce dit que ca peu valoir la peine d'allez la voir quand meme d'un coup...

On demande a notre agente de sortir la declaration du vendeur :
-Culture de Canabis
-Incendie
-Degats d'eau
-Presence de vermine
Sont les grande ligne que je me rappel et il y en avait d'autre.

On a rapidement changer d'idee dison.

ouias , comme d'autre on dit, c'est l'eau/souffre dans ce coin la, méchant turn off

culture de cannabis je n'achèterais pas

mais présence de souris ce n'est pas si pire vla 2-3 ans , y'a une vague de ça dans notre coin, ça fini avec des blocs de poison vert qui les font sécher/rattatiner sans odeur

pour le feu , encore la, c'est pas grave jusqu'à un certain point, si y'a eu un feu dans la cuisine et que c'est juste les armoires, revêtement de plancher et le gypse , j'ai aucun problème avec ça, mais si les fermes de toit ont commencé à être brûlé et/ou les poutrelles de plancher , la j'y repenserais peut-être avant d'acheter

pour les dégâts d'eau, infiltration d'eau au printemps par le solage quand le sol est encore gelé, par une fenêtre margelle et que y'a une bonne pluie, ça arrive
ou encore si le lave-vaiselle à brisé, si t'es pas assez vite pour faire fermer l'eau ou si tu n'es pas présent, ton plancher de rdc et plafond du sous-sol , ainsi que les murs du sous-sol , ça peut faire un pas mal gros dégât , mais encore là j'ai pas de problème avec ça si le tout a été changé ou si quelqu'un laisse sa hose à jardin de pluggé l'hiver , qu'il s'en sert à l'automne exemple mois de novembre quand ça gèle , que l'eau reste dans le boyau , elle va faire gonfler le tuyau anti-gel et possiblement le fendre, au printemps quand tu te sers de ta hose à jardin, ça se met a pisser entre les deux solives , une section du plafond de scrap
 
Ma mère et beau-père ont mis leur maison en vente. Ils s'en vont en RPA.

Je suis surpris de l'évaluation municipale quand même.


Sent from my Pixel 7 Pro using Tapatalk
 
Je viens de trouver celle ci qui pourrait etre nice pour moi, j'aime le prix, et la cour. Le garage est trop petit et les division en dedans sont pas great. Qu'est-ce que vous en penser?

Je viens de voir celle-ci, je l'adore, mais est meme trop loins des ecoles francaise:
Y'a du cosmétique à faire, et sur des cottages, j'aime mieux avoir un système central, mais y'a du potentiel.
 
Back
Top