GregsterEV
Well-known member
Lyon is one of my favourite cities and a good starting/ end point for a trip. Colmar, Strasbourg are nice as well. Always down for a France trip, just avoid Paris
Nice, on s’en va a San Sebastian en août, des coups de coeur?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Espagne coast to coast de cap creux à San Sebastian et je reviens chercher la famille à Barcelone !
Mariage dans 3 jours dans un village de 167habitants dans une villa !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ça l'air très beau. RIP pour le mariage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Espagne coast to coast de cap creux à San Sebastian et je reviens chercher la famille à Barcelone !
Mariage dans 3 jours dans un village de 167habitants dans une villa !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
On fait 2/3 jours bordeaux, 2/3 jours Biarritz et le reste San Sebastian.J'ai passé pas mal de temps à San Sebastian c'est vraiment une ville cool.
Tu peux faire des rides dans les montagnes entre Espagne et France, j'étais allé coucher à Biarritz.
Bilbao aussi c'est bien mais j'ai préféré San Sebastian. La bouffe miammmm
Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk
Je planifie pas rouler en fou, mais si t’es flashe à 56kmh sur une route de 50… mettons que c’est plus facile si Waze te donne un avertissement. c’est presque plus distrayant de se forcer à rouler la limite que de rouler de façon sécuritaire.tu roule la limite, c'est le plus simple. En France il n'y avait rien sur waze ou maps. Il y a même plusieurs radar photo de distance (ils calcul combien de temps ca te prends franchir X kilomètres et calcul ta vitesse moyenne sur cette distance là).
Si tu veux t'amuser sans casse tête, va en Allemagne la prochaine fois
Anyway, tu es en vacances, pas besoin d'être pressé. En France la majorité des autoroutes étaient 130, donc pas l'enfer non plus
C'était des photos radar en ville surtout rien de majeur, souvent genre 44 dans une zone de 40...3 en un seul voyage lol, bonne moyenne. Est-ce qu'ils ont une entente pour les points? Apple nav est pas bon du tout pour donner la limite de vitesse mais pas mal sur la coche pour indiquer les photo rad.