Ticket de Stationnement Montreal

-MaG-

New member
Salut, j'ai reçu un ticket de stationnement à 12h59( je suis arrivé sur les lieu a 13:00). Mon billet de stationnement payé finissait à 12h56. Ma rencontre avec ma job a prise un petit plus de temps. J'ai deux question, est-ce que c'est contestable et est-ce que je devrais appeler la ville pour faire annuler le ticket? Sérieusement, je trouve que c'est une vrai blague les tickets de stationnement à Mtl. Il ne laisse même pas de temps et te donne un ticket...

Merci MaG
 
ya une application smartphone pour payer les stationnements de montreal ... tout mes profs d'universiter font ca pour payer durant le cour.
 
Nop mais si taurai rajouter que ce soit 25 cents la oui

des fois on en mets pour 2 heures parce qu'on se donne un 30min de loose au cas où pour finalement buster sa solide. jprend rarement des parcometres, chu cheap, mais ca m'est arrivé l'autre jour aussi. chu arriver a course a cause du criss de restaurant de marde Mikes sur la rue st-jean a Québec parce que le cook a raté mon burger. une chance que je leur avais spécifié que j'avais pas trop de temps. je leur aurais amener volontier la facture du ticket.
 
des fois on en mets pour 2 heures parce qu'on se donne un 30min de loose au cas où pour finalement buster sa solide. jprend rarement des parcometres, chu cheap, mais ca m'est arrivé l'autre jour aussi. chu arriver a course a cause du criss de restaurant de marde Mikes sur la rue st-jean a Québec parce que le cook a raté mon burger. une chance que je leur avais spécifié que j'avais pas trop de temps. je leur aurais amener volontier la facture du ticket.

Ca pas rapport au CSR ou au sujet ici... mais... COMMENT tu fais pour manquer un burger??:p Pics or it didn't happen!!:p lool
 
Back
Top