Ticket pour plaque non lisible

str77

New member
Bonjour à tous!

J'ai besoin de vos avis.
Hier je me suis pris une contravention car j'ai continué tout droit au lieu de tourner à droite dans une ligne réservé pour tourné à droite.
Bref j'assume ce ticket.

Mais dans le même temps, le policier me remet un ticket pour plaque non lisible.

J'ai un GTI, la plaque est proche du sol, mais je m'assure qu'elle soit lisible quand il y a de la neige dessus. Cependant, avec les conditions hivernale dernièrement, il y a beaucoup de sel séché qui s'accroche...

Est-ce que ca se conteste?

Merci
 
Bonjour à tous!

J'ai besoin de vos avis.
Hier je me suis pris une contravention car j'ai continué tout droit au lieu de tourner à droite dans une ligne réservé pour tourné à droite.
Bref j'assume ce ticket.

Mais dans le même temps, le policier me remet un ticket pour plaque non lisible.

J'ai un GTI, la plaque est proche du sol, mais je m'assure qu'elle soit lisible quand il y a de la neige dessus. Cependant, avec les conditions hivernale dernièrement, il y a beaucoup de sel séché qui s'accroche...

Est-ce que ca se conteste?

Merci


oui ca se conteste
oui tu vas perdre en cour
oui tu vas couter des $ aux contribuables pour finir avec le meme ticket plus des frais
 
Ouin lui aussi il vas payer plus........de sa personne.......mais c'est son droit........avec avec les conditions changeante.......ça se salit vite une plaque ou je me trompe royalement (plaque qui se salit)*byewhore*.
 
Mon avis personnel c'est que a moins qu'il y avait une tempete ou des conditions de la route A SE MOMENT LA qui aurai pue causer le probleme je doute (je,me,moi)qu ca vaille la peine.

S'assurer que la plaque soit visible avant le depart fait partie des responsabilite du chauffeur (legalement bien sur) c'est dans la meme branche que nettoyer la neige si on veux.


Ensuite il y a lisible et lisible j'etait pas la pour verifier
 
Tu as reçu les 2 tickets pour la plaque et la voie réservée? C'était où, le SPVM?

Tu es peut-être tombé sur un gars de la circulation.
 
Last edited:
J'assumerai puisque c'était illisible au moment d'avoir un ticket. C'est remplis de sel, pas comme si c'était plein de neige. C'est combien pour un plaque illisible? 75$?
 
Toute se conteste, à savoir si ta défense est bonne ou moins bonne, c'est une autre histoire. Une photo de ta plaque à se moment là pourrait permettre d'évaluer si elle était visible ou non.
 
Back
Top