Personnellement, j'irais supercharged parce que ces autos-la ont déja sorti supercharged et c'est quand meme assez évident de faire un setup qui a du bon sens facilement. Côté niveau puissance, oublie pas que ton auto doit accélérer, tourner et freiner beaucoup avec seulement les deux roues motrices avants. Ca va dépendre énormenent du niveau de traction de tes pneus et du torque que ton vehicule va avoir que ca va se jouer. 260wtq serait mon torque goal pour garder un niveau de tractabilité acceptable.
''Power is nothing without control''.
Commence par augmenter le niveau de sécurité et d'efficacité de ton auto avant de booster ca pour rien. Suspension OEM SS turbo /freins Brembo OEM SS turbo serait un bon swap facile a faire. Ne néglige jamais la qualité de tes pneus. C'est la portion la plus importante pour améliorer tes compétences au volant.
7000$ c'est overkill comme budget.
Au pire, achètes mon Pulsar GTI-R si tu veux faire du 12 secondes sur le quart de mille et du 1.03 long track a St-eustache.