Vente débarras pièces Honda EK - pneus - muffler Magnaflow - etc.!

fknrad

New member
Salut à tous,

Je dois faire le ménage de mes affaires parce que ça prend de la place!

Head Gasket de D16Y8 flambant neuf - 15$



Supports à moteur série D bourrés d'uréthane - solide en ta! - 15$



Cams complets ZCDOHC 1.6L PM7 JDM - 40$



Alternateur Série D - graisseux, mais est pratiquement flambet! - VENDU/SOLD



Pneus Khumo Ectsa AST 195/50/R15 sur la fin de leur vie - EXCELLENT pour aller aux drags question de ne pas maganer vos bons pneus! - 40$ pour les 4!



Springs Eibach Sportline pour EK 96-00 - ils ont l'air maganés, mais ils n'ont qu'un an environ! (je donne même les shocks OEM avec, sans top plates) - Prix débarras SOLD/VENDU!!!



Grille style Type-R pour EK 99-00 - 20$



Muffler Magnaflow universel - Une petite peinture et il sera comme un neuf! - 40$







Aileron OEM pour Civic Sedan 99-00 (je sais pas si ça fait sur d'autres modèles, mais ça proviens de mon sedan 99) - 20$





LONG shifter style VIP (300mm) - flambant neuf - viens avec tout les style de threads, donc universel. Je l'ai utilisé seulement 1 semaine... Payé proche 100$ - je le laisse partir à 60$!




Contactez-moi par PM, je viens fréquemment faire des visites sur le site. Merci!
 
Last edited:
Les springs sont vendus / sold! Le reste est toujours dispo! Baisse de prix en plus! (Aileron et muffler!) Allez go go! Faut que ça bouge!!
 
Headers no-name pour série D! En bon état sauf un petit spot scratché sur le downpipe. Étant donné celà, 40$ et c'est vendu! Faut que ça parte! Je dois débarrasser mon cabanon, alors faites-moi des offres on sait jamais!
 
Headers et alternateur vendus! Allez up faut que le reste parte! J'attends vos offrres!!
 
Back
Top