Outillage De Tout Genre: Compresseur / Drill / Cloueuse / Scie / ... NEUF et PAS CHER

Status
Not open for further replies.

Speedy-G

New member
Salut à tous,

J'ai de l'outillage NEUF (et un peu d'usagé) en tout genre à vendre. Les prix sont ridiculement bas et je n'applique pas de taxes pcq je ne suis pas une compagnie.

Parmi les marques, j'ai du : DeWalt, Bosch, Porter Cable, Delta, Ingersoll-Rand, Kodiak, Coleman, Hitachi, Bostitch, Hitachi, ET PLEIN D'AUTRES... J'ai même les accessoires ...

Qu'est-ce que j'ai comme outillage ? TOUT !!! que ce soit à air, électrique, à batterie, à gas, .....

Ce que j'ai : SDS, perceuse(9.6V, 12V, 14.4V 18V et 36V), niveaux à bulles, niveaux au laser, scies à onglet, ponceuses à courroie, ponceuses rotative, scies sauteuse, scies alternative, meuleuses, bancs de scie, impact, fusils à peinturer, grinder, cloueuses (finition/charpente/...), agrafeuses, clous, agrafes, pompes à eau, papier sablé, bits de drill, lames, toupies,......... NAME IT I HAVE IT !!!

Kit d'outils électriques DeWalt, 4, 6 ou 9 pièces, Kit compresseur + outils à air DeWalt ou autres marques !!! J'AI TOUT !!!!

J'ai aussi de la machinerie à bois comme banc de scie (j'ai même la RT31 pour ceux qui la connaisse (valeur de 6000$)), tour à bois, dépoussiéreur, dégauchisseuse, shaper, planeur, press drill, sableuse, scie radiale, scie à ruban, scie à chantourner,... (surtout dans le Delta pour le neuf)

J'ai de tout pour tout le monde, des bancs de scie de 200$ à 6000$ (prix de liste), des scie à onglets 10"-12" Dewalt, Bosch, ..., des dépoussiéreur Delta de 1HP à 3HP, des perceuse à colonne de 12po à 20po, des scies à ruban de 10po à 18po, .... NAME IT !!!

J'ai aussi des compresseurs à gaz et électrique, stationnaire ou portatif, de 1Gal à 240Gal, 1/2hp à 15hp et je peux avoir des 50hp si vous en avez besoin, ils sont 1 stage, 2 stage et même à VIS !! Accessoires de compresseurs : lignes à air, huile, pressure switch, ....
(Possibilité d'installation)

Génératrice DeWalt, Kodiak, 1500W à XXX XXXXW

J'ai même du PLANCHER FLOTTANT 8 MM à 10 MM !!!!!

Les prix sont moins chers que Rona, Home Depot, Reno et autres et je ne charge pas de taxes !!!

Vous cherchez qqchoses, demandez-le moi, c'est sûr et certain que c'est moins cher que les grands magasins je vous le garantie !!!

Je ne peux pas tout écrire les modèles, marques et caractéristiques pcq j'en ai trop !!! Alors si vous cherchez qqchose ... n'hésitez pas !!!

SVP personnes sérieuses seulement.


Exemples de prix :

Bosch scie alternative RS5 = 110$ au lieu de 171$ en magasin !!! ÉCONOMIE DE 61$
DeWalt Perceuse 18V DC759KA = 225$ au lieu de 307$ après taxes !!! ÉCONOMIE DE 82$
DeWalt Banc de scie avec base DW744S = 539$ au lieu de 615$ après taxes !!! ÉCONOMIE DE 145$
......
......

PM pour plus d'infos SVP ... MERCI !!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top