Petit Meet De Suzuki Swift GT a sainte-julienne!

Status
Not open for further replies.

Glass Shadow

Legacy Member
Voici des photos du petit meet que on a fais chez moi en fin de semaine !!!

DSCN1165.jpg

DSCN1170.jpg

DSCN1172.jpg

On a eu du fun !! Et on a parler suzuki ! (quoi d'autre!)
Et en passant il ya 3 setup turbo la .. et un 4ieme mais il es deja serrer !!!!
3 sur les 8 c bon !! G hate d'avoir MON setup!

Last edited:
Ya des beau setup TURBO...!! :bigup:

Je c'est pas si c'est le meme .. mais je c'est qu'il y a une Swift ORANGE TURBO quand meme assé malade.. elle nous a mangé il y a un mois et demi et j'étais dans une Teg 95 Rs..et j'ai jamais vue une Swift roullé comme sa.. !! :D

je4n said:
lada... t comic le grand... retourne a lecole pour savoir qu'on compare po des swift GT a des lada... ces ptit char la ca mange des civic les yeux fermer... en passant... le host du thread... tu dira salut a stan :).. jsais po si y ce repelle de moi mais entk.. c po mal ca.. chow la! :D

Ya des beau setup TURBO...!!

Je c'est pas si c'est le meme .. mais je c'est qu'il y a une Swift ORANGE TURBO quand meme assé malade.. elle nous a mangé il y a un mois et demi et j'étais dans une Teg 95 Rs..et j'ai jamais vue une Swift roullé comme sa.. !!

oui c lui yen a pas d autre en ville :D

je peut dire pars expérience (j'en n'ai eu deux),sa marche ces petit char la .sa fait du 0-100KM en 8.8sec (stock).alors je peux vous affirmer que j'en n'ai mangé du monde avec ses auto la.

moi si j en ai eu une avec une tete refaite pis des cams de course pis une exaust 2'' en stainless avec suspension kyb gr2 et spring apex :laugh: :D :bigup:

sa roule du mid 14 des fois 13 avec plus de cash tu peu allé ds le 12 ou 11 mais sa le fait juste une fois apres t as de quoi de peté :p

Mathiew said:
sa roule du mid 14 des fois 13 avec plus de cash tu peu allé ds le 12 ou 11 mais sa le fait juste une fois apres t as de quoi de peté :p

:laugh:
J,ai déjà vu le setup turbo du orange, mais les autres c'est tu des turbo de sprint turbo :p

I laughed a little when I saw the title of the thread, but I actually think this looks like a cool meet. Every car looks different, nice.

TOUNNU-GSR said:
:laugh:
J,ai déjà vu le setup turbo du orange, mais les autres c'est tu des turbo de sprint turbo :p

Y'on tous le même setup si je ne me trompes pas...

Et pour rouller dans le 13, ça reste à voir sur la track...

chek sur les photo pis regarde la rouge... si sa tu pense c un turbo de firefly... avec un intercooler dememe... bein jpense t dans le champ :)

felicitation jtrouve un bo ti bolide jmen cherche un mes son rare cx ki sont droite pcq mon gros 8 sa roule mes sa boite :p tk si kelkun se cherche une 323 lx tres propre 1700 neg ou echange contre une swift gt :p tk bravo a tous amateur de suzuki swift gt :p

moi aussi je riait quand j'ai vut l'autre jours la swift jaune du bout, et la orange brulé! en s'en revenant sur lautoroute on a tester nos bolide et jvous jure que j'ai arreter de rire, javait mon golf vr6 , jtati rendut a 210 pis y ma passé comme faut la..

tk *tu* good job les boys!

votre char yé respectable! ceux qui compare ca a LADA ... sans commentaire! :D

jai dejas eu un swift GT-i 89 laissez moi vous dire que j en ai frustré plusieur :)

alors ceux qui compare ca au lada.... jaimerais ben voir vos char essayer de torsher un ti GT :)

Status
Not open for further replies.
Back