Cégep Montmorency

Status
Not open for further replies.
Moi aussi j'y vais en comptabilité et gestion
et ouiiii il y a beaucoup de hoes de momo le jeudi au fuzzy :D

Je vien de recevoir ma lettre comme quoi j'etais accepter a momo en accueil integration/mise a niveau... Il me manque certains cours pour aller en genie mecanique. Donc je les prends la... Comment que c'est a momo? est-ce que les gens son ok ou il y a pamal de connard... Et ma question la plus importante... Est-ce qu'il y a un stationement? lol Merci

Ouais.. il y un gros stationnnement mais on dirais que tout le monde à laval a un char fak il est toujours plein. :laugh: à part de ca le monde sont ben corrects.. il y a pas trop de cons.. juste du monde bizarre avec des cap de chevaliers pis du monde qui se prenne pour Hitler :laugh:

DaLuZo said:
Ouais.. il y un gros stationnnement mais on dirais que tout le monde à laval a un char fak il est toujours plein. :laugh: à part de ca le monde sont ben corrects.. il y a pas trop de cons.. juste du monde bizarre avec des cap de chevaliers pis du monde qui se prenne pour Hitler :laugh:
LOLLLLLL pis ye aussi la table des pompiers dans la caféé lolllll yon toute des gros bras pis son tjrs avec leur plote.....

je connais plusieur personne qui vont a Momo pi je dirais que c'est des personne biens correct pi si le stationement est plein vas te parker au Reno Depot ;)

Oui, ta la table des pompiers, ta la tables des sportifs, un peu plus loins les asiatiques et ca continue comme ca.. les groupes divisés! :laugh:

sr20dett said:
LOLLLLLL pis ye aussi la table des pompiers dans la caféé lolllll yon toute des gros bras pis son tjrs avec leur plote.....
hey mon ami va rentrer en pompier l'ans prochain faque attention a toi ;)

lolll il faut po oublier les poteux..... lolll la table des asiatique jsuis souvent la pis jsuis meme po asian lolllll

Sérieux c nice momo quand té avec tu bon monde tu peux vraiment te faire du fun.

sr20dett said:
lolll il faut po oublier les poteux..... lolll la table des asiatique jsuis souvent la pis jsuis meme po asian lolllll

Sérieux c nice momo quand té avec tu bon monde tu peux vraiment te faire du fun.

Oui, cest un bon cégep coté monde. Il y a tout sorte de monde qui c'est ca qui fait que c'est nice!:bigup:

sr20dett said:

tu connais une Vanessa Pin ? je sais pas si est a la table d'asiatique petite cambodgienne a doit etre a sa 2eme session en Science.

Do you guys think i can just walk in to the school and just walk around and go see people i know or is there like crazy security and stuff?

Status
Not open for further replies.
Back