prelude 97-01

Status
Not open for further replies.

Roca

New member
c toute les memes h22 right??? le type sh c juste le atts qui a de plus right??? entk aidez moi un peu svp, merci

rocastang said:
c toute les memes h22 right??? le type sh c juste le atts qui a de plus right??? entk aidez moi un peu svp, merci

le sh a les point d'encrage différent pour le intermediate shaft a cause du atts... et il a quelque autre truc de différent (localisation du filtre a huile...) mais en gros c'est la meme chose

les 97 ont les main bearing de 50mm et les 98+ 55mm

La SH a des cams un peu plus agressif MAIS VRAIMENT PAS BEAUCOUP PLUS
Et la SH est plus lourde.Pi orientes toi plus vers une 98+ pour plusieurs raisons.

La SE a une meilleur acceleration mais la SH a un meilleur handling.

Last edited:
Jeenyus said:
La SH a des cams un peu plus agressif MAIS VRAIMENT PAS BEAUCOUP PLUS
Et la SH est plus lourde.Pi orientes toi plus vert une 98+ pour plusieurs raisons.

La SE a une meilleur acceleration mais la SH a un meilleur handling.
AMEN :rice:

La SH à le cuir et des petites lumières dans les intérieurs de portes de plus qu'une de base.

et le ATTS, mais moi je préfère une de base auquel on met un lsd OBX, Qaife ou cusco.

je suis pas sur, mais c'est la première fois que j'entend parlé que la SH à des cams plus agressifs, pourquoi n'est t'elle pas plus performante si elle a des cams plus aggressifs???

Falken22 said:
La SH à le cuir et des petites lumières dans les intérieurs de portes de plus qu'une de base.

et le ATTS, mais moi je préfère une de base auquel on met un lsd OBX, Qaife ou cusco.

je suis pas sur, mais c'est la première fois que j'entend parlé que la SH à des cams plus agressifs, pourquoi n'est t'elle pas plus performante si elle a des cams plus aggressifs???

pas toutes les sh on le cuir, mon amie en a une et il en avait pas

Falken22 said:

A cause du fameux systeme ATTS,honda ont mis des cams plus aggressifs pour compenser la perte de puissance du a ce systeme.Ya aussi les springs de valves qui sont pas pareil.

Last edited:
Pour les sceptiques...

T0_39571_1442586.JPG

T0_39571_1442588.JPG

Last edited:
ok, thanks pour l'info Jeenyus:bigup: je vais me coucher moins fou ce soir

rocastang: est-tu certain que ton ami avait un SH, pcque c'est justement le cuir et le ATTS qui différenci les deux modèles.

Status
Not open for further replies.
Back