who has bikes

Status
Not open for further replies.
suzuki gsx-r 600 2001, jaune et noir, passage de roue, clignotant et pipe D&D.

Prochaine saison:gsx-r 1000 01-03


Originally posted by track3000


R6 ? j'espere que tu as beaucoup d'experiance..

ques ce que tu as presentment ? Si, l'R6/R1 va etre ton premier bicycle..Je te souhait beaucoup chance !!


Pas d'accord,sa depend des aptutides de chaqu'un. Tu peu faire ton apprentissage sur n'importe quoi!!IL suffit d'y aller intelligemment et d'apprendre a connaitre ta machine et ses limites. Si tu suis ces deux regles, tu auras aucune probleme et tu vas avoir une belle saison.

L'autre chose, du TALENT;malheureusement c'est pas donner a tout le monde!

Tous le monde peu apprendre a conduire une moto, mais ses pas tous le monde qui va ce rendre en superbike canadien!!

Bref,si tu veux une R6 ou une R1,va-y!!!Le temps va te dire si t'es fait pour ca!!!

Sans rancune,aux le plaisir de rouler avec vous!!
 
ouais mais le probleme c'est comment tu arrive a connaitre les limites de la motos....soit en te fesant peur à cause que tu a passer proche de la planter ou ben en la plantant tout court... hehe mais pour ce qui est du talen chui d'accord:D

ENtk mon chum a planté sa R1 aujourd'hui.. c'était ça premiere moto ... pis je pense qu'il connaissait pas encore les limites de la sienne... il a downshifter pis elle lui a levé dans la face pis elle lui a retombé dessus .... PAUVRE GARS, une belle R1 neuve :cry:

en passant il est pas blessé gravement...
 
Last edited:
ca arrive a presque tout le monde, manque de se planter aver un R6..comparer a la plupart des 600 sports, R6 j'trouve a etre le plus extreme..

celui qui s'achete un R6 comme premier bike, c'est sure il va arriver..mais sans savoirs ses limites et le potenciel du bike, il peu aprendre sa lesson dure, poignee d'une curve at 140kph..woooops --un peu trop de gaz au downshift --> pert l'equilibre il se remasse dans le champs..

R6, pour un 600cc est pas mal nerveux. Un peu extreme comme premier bike. Mais c'est juste mon opinion
 
ouais mais le probleme c'est comment tu arrive a connaitre les limites de la motos....soit en te fesant peu à cause que tu a passer proche de la planter ou ben en la plantant tout court...


Il faut y aller graduellement et intelligement. Quand tu connait pas la route, tu "slack" le gaz.La premeire fois tu "ride" ta bombe t'es pas oubligé de prendre la premiere courbe dans l'fond, le genous dans l'alsphat!!!Cest souvent quant on veut impressionner quelqu'un qu'on se plante!!!

C'est bien plus entre les deux oreilles que ca se passent. La machine elle, tant que tu vas lui en donner, elle va l'prendre. Tu dois te donner le temps de connaitre et comprendre ta machine. Prendre des risques; ca fait parti du plaisir de piloté un bike sport!!!

Prudence et maturité !!!... Si tu veux impresionné quelqu'un, c'est sur la "track"...pas dans rue !!!:bigup:


Tant mieux pour ton "chum" si tous va bien, dommage pour la R1:cry:
 
Avec mon experience de cet ete, il y a plusieurs de mes amis qui ont plante et toutes les fois que c'est arrive, c'est que le gars a eu peur et qu'il a souleve le bike dans une courbe et il se ramasse dans la garnotte et la tu plantes. La premiere cause d'accidents selon plusieurs c'est sa, tu as peur dans une courbe et tu souleves la moto dans une courbe et tu poigne la garnotte et tu plantes.
 
white Zomby, What's a power commander? does it allow you to adjust your power. That be great if I buy a GSX-R 600 and I feel it has too much power I could just lower the BHP.
 
A Power Commander is a little gizmo that lets you adjust the fuel and timing curve on fuel injected bikes for fine tuning when you mod your bike.:bigup:
 
I ride a '99 CBR F4. Red and Black. It is a lot of fun with some serious pick-up when you want it. Definitely no complaints at all.

Ride safe and ride smart and you will have a blast.
 
J'ai longtemps hésité avant d'macheter mon premier bike. J'avais le choix entre un F4i 2001 ou un R6 2001, flambette. J'aimais mieux le look dla R6 mais j'aimais mieux la conduite dla F4i.. un petit peu moins puissante mais tiens bcp mieux la route, plus confortable aussi. La F4i a moins besoin d'un damper que la R6.. sur la Yam c pas mal oubligatoire pour pas shimer. J'ai rider ma F4i un gros 1000 km sans permis (et sans trop d'expérience.. oui je sais jai été stupide hehe.. 220 km/h sur la 15 pas de permis spa tjrs bon). J'ai vendu ma F4i pcq jsuis arrivé trop tard pour avoir mon permis, mon 7 mois était supposé passé durant l'hiver, finallement jsuis arrivé au printemps ak un temporaire pis personne ak ki rider pcq mon cous avait pas acheter la sienne comme cétait supposé.. Fack j'la je compte bien m'acheter la nouvelle CBR 600RR ou p-e la 954RR.. je sais pas encore! Ma checker sa au salon d'la moto :) @+
 
Avec le peu d'experience que tu as, tu devrais rester avec un 600 parce qu'un 954, c'est beaucoup de bike a rider meme pour une personne habitue de rider, le devant en vraimant pas super stable (experience personnelle).:bigup:
 
I have a GSX-R 600 '97

Yoshimura pipe, K&N air filter, new tires for next summer.

Blue and White, rims painted to match the GSX-R and the rear 600 sticker. (That has to change by next summer).



Any one have a idea for a sticker or stickers for the bike, something different.
 
Do a complete paint job. =) That seems to be the style now in toronto from what i am seeing. Just a thought, i know paint is more expensive than stickers but hey, it will look sweet.
 
Yep I agree with you. I'm painting my bike all black for next summer with polished frame and red anodized swing arm, it will look sweet (I have a 98 Gixxer 750)
 
i'm from MTL but now live in NewZealand for a few years.

in the last two years i've had a '00 SpeedTriple, a '01 VTR SP-1 (RC51) and now ride this Monster S4...

i also have a 749S on order but will nonly get it in a few months.

112002-05.jpg
 
Nice Bike

I picked up a 1995 Honda VFR 750 at the beggining of the winter. From a wholesaler in Boston. We put it on the back of a pick up and drove it home in a snowstorm. You know how depressing that is? I have about 4 hours of riding experience on the bike and now I have to wait till spring to pull it out again :(

Anyways, all I know is that so far it is nice and fast and turns A LOT of heads! I love it.

If anybody could help me though, I need to find paint for one of my fairings! I had a small crack and I decided to fix it myself...

The repair looks great, the bodywork is flawless, except I cannot find anybody who has the authentic Honda Pearl red paint. I tried a body shop where they scan the paints and reproduce it, but his machine just can't capture the colour. If anybody has any idea of where I could find some paint at an affordable price I would appreciate a reply. Because up to now all I know of is a company in California that sells the authentic paint for 100$ U.S plus shipping! That is a bit expensive. Any how, if anybody has any info please get back to me.

Thanks!

Andrew Harkness
VFR 750 Pearl Red
 
i just bought a '98 GSX-R 750.. it's SRAD and EFI..... i heard those bike are great and fast..... anyway, i'm a acceleration lover.. not a high speed lover... i love my girlfriend too much hahahhaahaha
 
i had a yamaha vmax 1200 1997 i just sold it but if im buying a new bike it will be the same thing!!

i love this bike, the mad look, the kinda v8 sound and the power 145hp! not bad for a custom ;)

I was really impressed when my friend took off on the highway at 100kmh with his tl1000r. i was right beside him with my max till 195 kmh.... the thing is that my girlfriend was on the back seat! :cool:

straight road bike.... curves??? scary! but i like to fight those big machines!! hehe
 
Definitivement!! Ce n'est pas une moto pour les debutants. Un de mes amis en a un, et me l'a preter pour faire un tour, pas evident a rouler, tres nerveux comme moto. Une bonne moto pour debutant est un CBR 600 ou un Ninja ZX-6R. J'suggere pas plus que ca, c'est trop.

HUmm non j'avais un R6 1999 a ma première été (l'été passé) tant que tu met UN STEERING DAMPER!!!! c un super bon bike poru debutant :0) mais bon je me le suis fait voler et j'ai maintenant un R6 2001 super machine!! mais pas de damper c mortel comme machine!! faut dire que les assurance sont cher pour les YAM c les plus volé...:cry:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top