Pics of your bike!!!

Status
Not open for further replies.
but does it sound good ???! :D

ahh man, I was in Laval today trying to keep up to 3 dudes with 3 YZF R1's, but none of which had STOCK exhaust, and they were all pretty new bikes...what's up with that ?! stock exhaust no good ? :dunno:
 
its because of the zoum zoum hahaha its the souuuuuunnnnd, feeling your bike screaming, and at idle it do a little peti peta peti peta haha

Vive les pipes!

And yes RMR i second u with the sound of your two cylinders, it rips!
 
mon ancienne zezette avant mon face a face
yz.jpg
 
Hey I've always wondered how much those littler ysr motorcycles are worth ? new or used.
and how fast can they go ?
 
r6.jpg


1st m/c stolen august 2000

929.jpg


2nd m/c stolen september 2001


thanks to th fuc$%?&*king thives, I can't have a other motorcycle before 2004
 
ya that s a pretty nice picture of the bike especially whiit those little cut e birds in the back. they must fly away so got damn fast when you start that boy up...
 
J'avais un R-6 2000 avec une pipe D and D...méchant son de malade on l'entendait a 1 kilometre a la ronde quand je lui en donnais un peu!
Je me l'ai fait piquer l'été passé s'tie!
 
Montréal c'est une vraie ville de crottés. Tout le monde vole les autres. Ça casse les vitres de ton char pour le fun.

Montréal, c'est toi ma ville...........

À cause de mes 2 vol en 13 mois, là j'ai pu le droit d'avoir une moto avant 2004, je dois avoir un dossier vierge pendant 3 ans.

Tout ça à cause d,un cave qui a échappé sa moto pis qui voulait pas payer pour des nouveaux plastiques, moi le cave qui paye 12000$ j'ai pu de moto.


/$%?&*( j'veux une moto pis c'est les autres qui décide que j'en aurai pas.

À tous les voleurs de n'importe quoi sur le board....allé donc c...... .:scary:
 
/$%?&*( j'veux une moto pis c'est les autres qui décide que j'en aurai pas.

À tous les voleurs de n'importe quoi sur le board....allé donc

c...... .:bigup:

L'an passe, je me suis fait voler ma cbr f4i 2001, 3 semaines apres en avoir pris possession:mad:

Maintenant, ca fait un ans que j'ai ma gsx-r 600 2001 et si tout va comme prevu, je vais "ride" une gsx-r 1000 01-03
 
Moi mon bike, j'embarque dessus dans le garage chez nous et je debarque de dessus dans le garage chez nous comme sa je me le fait pas voler. C'est pas l'ideal mais je prends pas de chance parce que c'est trop checke. Je veux pas me faire voler mon GSX-R 750 1998.
 


L'an passe, je me suis fait voler ma cbr f4i 2001, 3 semaines apres en avoir pris possession:mad:

Maintenant, ca fait un ans que j'ai ma gsx-r 600 2001 et si tout va comme prevu, je vais "ride" une gsx-r 1000 01-03 [/B]


As-tu mieux aimé le GSX ou le F4i?
2 très belles machines!
Il y a un espèce de air filter sur ces modèles là, (GSX)quand tu clanches tu l'entends pas mal,ca fait un beau petit son c'est cool et different un peu comme un p-flow sur un char.
J'ai essayé un GSX-R 750 2001 l'an passé...c'est juste mongole, cc marche presque autant qu'un R-1!
Je conseille pas d'acheter la version 1000cc (a moin d'etre vraiment driver)elle est trop legère pour la puissance, cette machine esr performante mais on ne peut pas exploiter son plein potentiel a cause du rapport poids-puissance, ca te leve dans la face a tout les coups.c'est le même frame que pour la 600...sauf que t'as un moteur de GSX-R 1000:eek:
 
Erreur, c'est pas le meme frame. Il a la meme apparence mais il est plus epais le frame de 1000 parce que sa torderait trop. Tu as raison, il y a pas grand monde capable de rider un GSX-R 1000 a son plein potentiel, meme un 600!!! La pluspart du monde ne chauffe meme pas un 600 au dessus de 50% du potentiel du bike.
 
Je prefaire de long mon gsx-r. Plus puissante de sa categorie a la roue arriere,position de conduite plus agressive, plus massive et surtout son pilotage est plus pointu. En equipement de serie;un steering damper.

Parcontre,la finition esthetique de cbr f41 est baucoup plus soigne que celle du gsx-r. Le systeme d'injection de Honda est quand a lui, beaucoup plus raffine que celui de Suzuki. Sans parler de la douceur de roulement du moteur Honda.

Il y a tres peu de difference au niveau chassis entre un 1000 et une 600.
-Swingarm renforcie sur la 1000
-Pneu ar. plus large (1000)
-Fourche inversee (1000)
-Empattement + long de 10mm (1000)
-Etrier de frein a 6 pistons (1000)

Le reste est pareil
:bigup:
 
sweet ysr! i have one that i bought last year and plan to rebuild it starting this year with all the mechanics. i'm looking for parts for the body new or used. any info on where i might find some?
 
Hey I've always wondered how much those littler ysr motorcycles are worth ? new or used.
and how fast can they go ?

i have one that i bought last year and from what i can see it's not modified and i hit 95kmh. my was in bad shape( all repainted by spray can, cracked body parts, bad brakes) and i paid 1200$ but it was worth every dime. you can't imagine all the fun you can have on it. if you ever come across one at a good price i think you should buy it.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top