Ma pedale de brake est molle jai saigner les brake mais sa pas aider

Status
Not open for further replies.
200sxBoY said:
aucune importance , meme si tu bleed les freins avant en premier sa change rien.
c'est p-e de l'air dans ton master-cylindre ou p-e une rupture DANS le master cylindre .
si tout est bien bleeder et que t'as encore u fuite commence a penser a changer ton master cylindre


l'orde c'est si tu as pas le shop manual

du plus loin au plus proche du master cylindre

arrière droite arrière gauche, avant droite, avant gauche

d'apres moi quand il les a bleeder, le master cylindre etais pas full remplis pis ya de l'air qui a rentrer.

Pour bleeder de master, prend des ose qui part de la sortie des ligne (sur le master) immerge les 2 ose dans le liquide du master pis demande a un gars de pomper.

repose tes oses pis bleed les comme du monde la. Pas juste par gravité.
 
Kolia said:
Desoler, mais il y a effectivement un ordre a respecter quant on bleed.

Ma pedal n'a jamais ete aussi solide qu'apres avoir suivit les consignes du manufacturier...
j'veut pas m'obstiner mais , que tu sorte l'air en avant en premier ou en arriere en premier , sortir l'air c'est sortir l'air , jvois pas la différence
 
erreur que ben du monde font en bleedant les brake

sur les vieux char 6 ans et + l'erreur que tout le monde fait quand il bleede c qui crisse la pedale dans le font faut jamais faire ca les seal debarque dans le master cylinde pas que ya de l'usure qui se fait pis la pedale est jamais aller la. generale ment en gossant ak la pedale ca revient mais c rare. les golf font toute ca quelque civic itou normalement tu ettend un ti cloc en pessant sur la pedale vers la fin de la course. autre chose chek tes flex arriere pour etre sur qui sont pas kinker a/c la suspention est full detent pis des fois c long a bleeder des brake ca peut prende 30 min meme a deux. et en passant bleeder par gravite c le best tu ouvre tes 4 bleeder pis tu met de l'huile pis tu attend au fur et a mesure qui a un bleeder qui coule tu le ferme pis tu les fait un a un si ya un bleeder que c trop long c a/c de la rouille dans le circuit faut les bleeder a vaccum ensuite 1 ou 2 tite shot de bleeding normale aux 4 roue pis c A1. (en esperant que t'a pas de jeux dans les bearing de roue lol)
 
Last edited:
While all the above comments hold true for soft pedal symptoms....ie old lines, master bypassing and bleeding procedures.... the real reason for a soft pedal on a VW after a 4 disc brake conversion...is that the master is not suitable.
You need to replace the master with a 22 mm and thats why we carry them in stock and they are reasonably priced.

Given the age of most masters on these cars, it is a good upgrade at the same time. :bigup:
 
je voulais macheter un volks mais jai tomber sur un deal jai acheter un honda


cest juste un nickname sa veut rien dire sur la personne

fullbeaver ok
 
200sxBoY said:
j'veut pas m'obstiner mais , que tu sorte l'air en avant en premier ou en arriere en premier , sortir l'air c'est sortir l'air , jvois pas la différence


j'veux pas m'ostinner mais

c'est sa qu'yé marquer dans le shop

c'est sa qu'on ma toujours montré

c'est sa que les prof mont dit

c'est sa que tout le monde fait pour pas fair eune job a botch

J'te donnerais meme pa sun seul arguments, mais si tu veux continué à faire sa comme sa, c'est ton choix.
 
ya aucun ordre pour seigné les brakes, tu peut faire les 2 arriére ensuite 2 avant le contraire ou tourner autour du char, sa revient a meme chose faut l'air sorte pi si est sorti bien tes correcte, pi pour lair ds le master, y pas de différence selement si ya manqué d'huile pendant qui a seigné puis que un coup tout fini ya rajouter pour le remplir vuqui était bide la cest un probléme sinon sa change rien, peut etre tom master est défoncer sa mais arriére ya 1mois sur mon volks, pi chez UAP sa vos 50$ si tu raméne ton vieu, sa vaudrais peut etre la peine pi que tu en est un pour systéme disc brake au 4roue
 
C'est drôle comment le monde qui ont un background en mécanique disent une affaire (bleeder selon un ordre) et que d'autres qu'on sais pas d'ou ils viennent vont dire que "C'est pas grave"... :laugh: Merci internet, comme ca tout le monde peuvent passer pour ce qu'ils ne sont pas !

Les lignes arrière sont généralement équipée d'une valve proportionnelle pour limiter la pression dans les freins arrière...

Je me demande biens ce qui arrivera aux bubulles d'air dans la ligne équipé de cette valve (valve one-way) quant on vas relâcher les freins. ? Sachant que, avant la valve, les lignes avant et arrières communiquent...

Questions difficile pour plusieurs Couch Mecanics...


Indice: Pensez à comment fonctionne une pompe à vélo....
 
vw=volks said:
je voulais macheter un volks mais jai tomber sur un deal jai acheter un honda


cest juste un nickname sa veut rien dire sur la personne

fullbeaver ok


euh............ok , prends pas ca dmeme !!!
mais avoue que cé un ti peu drole , je sais qu'un nick ca veux rien dire , mais la tu t'appelle vw=volks pis tu chauffe un honda , personellement je prendrais 5 min pour changer de nick ,mais tk ca cé juste moi !

cé comme habiter fallujah pis etre pro-bush a mon avis !

my 2 cents


en passant bonne chan ayk tes brakes ! comme tu vois cé tous des pros icitte!
:p *banghead* *banghead*
 
Kolia said:
Je me demande biens ce qui arrivera aux bubulles d'air dans la ligne équipé de cette valve (valve one-way) quant on vas relâcher les freins. ? Sachant que, avant la valve, les lignes avant et arrières communiquent...

Questions difficile pour plusieurs Couch Mecanics...


Indice: Pensez à comment fonctionne une pompe à vélo....



LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :bigup: :p :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top