Best MMORPG ?

Status
Not open for further replies.
Les graphiques de EQ2 et SWG sont beaucoup mieux fignolé que ceux de FFXI et Lineage.

J'ai 3 questions :

-Es-ce que Eve online c'est bien ?
-EQ2 , ça vaut tu la peine ou c'est seulement EQ avec de plus beau graphiques ?
-Es-ce que les combat spatiaux dans SWG avec la nouvelle expension sont réussi ?
 
Moi j'ai joué EQ1 pendant 4 ans, sur les serveurs Innoruuk, puis Kane Bayle pour ma derniere année. J'ai vraiment aimé. Mais pour ce qui est de EQ 2 j'ai pas acheté.
On m'a dit que même avec un système avec 1 gig de ram,2.8Ghz cpu et une carte vidéo 256meg ca rame bcp bcp quand on joue en groupe, et EQ = groupe.

Je pensais acheter WoW mais je vais attendre au 1 février 2005, Guild Wars va sortir et le plus important, c'est gratuit. pas de frais mensuel. Jetez y un coup d'oeil.
 
555Zigen said:
Moi j'ai joué EQ1 pendant 4 ans, sur les serveurs Innoruuk, puis Kane Bayle pour ma derniere année. J'ai vraiment aimé. Mais pour ce qui est de EQ 2 j'ai pas acheté.
On m'a dit que même avec un système avec 1 gig de ram,2.8Ghz cpu et une carte vidéo 256meg ca rame bcp bcp quand on joue en groupe, et EQ = groupe.

Je pensais acheter WoW mais je vais attendre au 1 février 2005, Guild Wars va sortir et le plus important, c'est gratuit. pas de frais mensuel. Jetez y un coup d'oeil.

Un MMORPG gratuit ???? :dunno:
J'peux savoir comment ils comptent faire pour payer les développeurs/serveurs/bandwith/service à la clientèle ??
 
moi je joue avec SWG depuis une semaine, pis je capote ben raide. trop hot ce jeu la .. tellement complet. c'est vrai que je suis un enorme fan de star wars ! ca aide beaucoup !
 
Rimsta said:
Un MMORPG gratuit ???? :dunno:
J'peux savoir comment ils comptent faire pour payer les développeurs/serveurs/bandwith/service à la clientèle ??

Runescape est pas si pire non plus dans les free!

Il y a des membres qui ont acces a plus de skills, plus de quest, plus de place sur la map et c'est payant. Pour les autres c'est gratuit et tu es plus limité.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top