Best MMORPG ?

Status
Not open for further replies.

Arsenal

Legacy Member
Ok , j'ai mon nouveau laptop et je veux m'acheter un mmorpg. Mais lequel , il y en a plein !

- Final Fantasy XI
- Everquest II
- Lineage II
- World of Warcraft
- Star Wars Galaxy

Vous avez des suggestions ?
Lesquels jouez-vous ?

En passant voici un site excellent sur les mmorpg :
http://www.mmorpg.com/
 
Arsenal said:
Ok , j'ai mon nouveau laptop et je veux m'acheter un mmorpg. Mais lequel , il y en a plein !

- Final Fantasy XI
- Everquest II
- Lineage II
- World of Warcraft
- Star Wars Galaxy

Vous avez des suggestions ?
Lesquels jouez-vous ?

En passant voici un site excellent sur les mmorpg :
http://www.mmorpg.com/

FFXI, tu vas en baver, ce juste trop dur et trop long comme jeu, tu te tanne vraiment vite
EQ2, le jeu a pas pogné, il sest fait enterré par WoW
Lineage 2, a ce quil parait e bien moyen
WoW, le jue de l'année, point final
SWG, trop gros, trop long, pis en plus cé plate!

en ordre, WoW, Lineage2,SWG,FFXI,EQ2
 
j'ai jouer a star wars galaxies pendant un bout de temps, c'etait le fun parce que c'est star wars, mais les bugs partent jamais, ils ne font qu'en rajouter d'autres...pis la le jeu et rendu *td* parce qu'ils ont changer de nombreux systemes qui rendent le jeu desequilibrer et c'est plus le fun... :(

Mais world of warcraft a l'air bon, je vais l'essayer apres mes examens :bigup:
 
free mmorpg :
- Ragnarok Online (im playing on Uro, ultima ragnarok online)
- Maple story :D
- Priston tale but when ur lvl40+ u gotta pay :(
 
de plus FFXI est la depuis avril (au canada - au japon il etait la ben avant)- donc tu vas avoir plein de monde super boosté au bout !!!
 
PlanetSide( MMOFPS ) Je peux pas trop donner commentaire, j'ai pas assez apres le beta donc je ne suis pas trop sur de ca progression ou regression...

J'ai betatester la pluspart des mmorpg..

SWG : Faut aimer Starwars....
Le concept est tres bien, le graphique excellent, les class bien balancer.
Point negatif : Ils y a plusieurs bug( comme tout mmo ), peux etre tres long a progresser donc je vais revenir sur le point A : Faut aimer Starwars...

FFXI : Faut aimer Final
Le concept est excellent, le graphique( graphique de l'époque ), les class tres bien balancer, bcp quest/mission.
Point Negatif : Pas assez items( armor,weapon,etc ) ce qu'il ammene a des prix overpriced. Ce qui ammene a ce que tu ne puisses presque pas avoir l'item a moins que tu aimes "battres 1000le meme enemis" pour vendre son drop pendant des moins... Donc ce qui peux ammene a etre tres long comme jeux...
Mais tu peux acheter des "gil" avec de la vrai argent( ce que je trouve des con lol) tk faut avoir de l'argent a gaspiller.

Lineage II : Bof
Le concept ??? , le graphique moyens, les class plus ou moins bien equilibré.
Pas recommender.

Everquest II : C'est comme EverQuest 1 mais avec des graphiques d'aujourd'hui.


World of Warcraft : Correct
Les graphique excellent, concept qui représente warcraft.
Tres facile mmorpg, tu peux etre "maxer" en dedans d'un mois... donc la rejouabilier peux laisser a désirer.. plusieurs bug pour l'instant... Je te dirais de lui laisser encore 5-7mois avant de l'assayer..
 
Jai un chum qui joue beaucoup a Lineage II, malade comme jeu sauf que c,est tres tres tres dure de sequiper et le systeme economique est pouri!
 
Cyrax did you ever try the lvl 60 raids in Wow ??? they look so aweseme... Yes your character gets "maxed" soon but that's not the end of the fun, especially on the PVP servers where you can go and slay some town guards :p
 
WoW is by far the best MMO, I've tried a few and hated all the ones I tried but since I liked Warcraft a lot I tried WoW and it's got everything that MMO's were lacking especially in the fun factor. As for the bugs, there's less bugs in WoW then other MMO's had in release.
 
Ce qui m'inquiète de WoW c'est de jouer avec plein de kids qui joue en solo...

Les graphiques de Lineage II semble très réussi.

Quelqu'un a essayé City of Heroes ?
 
Arsenal said:
Ce qui m'inquiète de WoW c'est de jouer avec plein de kids qui joue en solo...
Les graphiques de Lineage II semble très réussi.
Quelqu'un a essayé City of Heroes ?

Pour ce qui est des kids, t'as juste à te trouver une bonne gang avec qui jouer avec, c'est sur qu'ya des jeunes cons qui jouent mais c'est comme dans tous les types de jeux online, t'as juste à les ignorer ;)

Moi j'aime bien WoW jusqu'à date et j'te le conseille, j'ai jamais essayé Lineage 2 mais avec les commentaires négatifs que j'ai entendu ça m'intéresse pas trop. Avec WoW t'es pas obligé de jouer 8hrs par jour pour te faire du fun pis faire avancer ton personnage *tu*
 
Duberman said:
WoW is by far the best MMO, I've tried a few and hated all the ones I tried but since I liked Warcraft a lot I tried WoW and it's got everything that MMO's were lacking especially in the fun factor. As for the bugs, there's less bugs in WoW then other MMO's had in release.

Indeed,

Anyway, i think when you bought it you get a free month ?
If you got bored just sell back the game ... !
 
i play on a pvp servr Bleedin Hollow maaaaddddd fun ..... havin a sickasstime ... NightWhisper if u play on BH
 
FunkCaptain said:
EQ2, le jeu a pas pogné, il sest fait enterré par WoW
Pas vraiment vrai! Il a pogné .... Sa juste pris un peu plus de temps. Je joue encore a EQ1 aussi, est beaucoup on parti pour le 2 .... J'ai aussi un compte sur EQ2 ... may je le joue moins souvent.... J;attends un peu avant de rentrer dedans.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top