Elvis Graton 3, de la cr*ss de MARDE

Status
Not open for further replies.

940T

Well-known member
Apart quelque scenes pas mal comique ce film la c'est vraiment (comme ca dit a la fin du film) de la CRISS DE MARDE. Esti de Falardeau y lache pas de blaster le gouvernement mais ca y derange pas de lui prendre 3millions pour faire de la criss de pouriture pareil... Un HONTE NATIONALE !!! Vraiment *td* *td* *td* *td* *td* *td* *td*
 
940T said:
Apart quelque scenes pas mal comique ce film la c'est vraiment (comme ca dit a la fin du film) de la CRISS DE MARDE. Esti de Falardeau y lache pas de blaster le gouvernement mais ca y derange pas de lui prendre 3millions pour faire de la criss de pouriture pareil... Un HONTE NATIONALE !!! Vraiment *td* *td* *td* *td* *td* *td* *td*

Tu es un pur et dur de fédéraliste, pense tu qu'on s'en sacre pas de ton opinion sur ce film là? :laugh: Ton opinion est un peu biaisé tu trouve pas? :rolleyes:

Et c'est SON argent qu'il va recherché au gouvernement fédéral. Il l'a déjà dit de toute façon, ils fait par exprès pour aller chercher le plus d'argent possible et il les blast dans ses films avec leur propre argent, quand même jolie non? :)

Le but de ses films est: Qu'on en parle en mal ou qu'en parle en bien, mais qu'on en parle. Point. ;)
 
xxplosif1 said:
Tu es un pur et dur de fédéraliste, pense tu qu'on s'en sacre pas de ton opinion sur ce film là? :laugh: Ton opinion est un peu biaisé tu trouve pas? :rolleyes:

Et c'est SON argent qu'il va recherché au gouvernement fédéral. Il l'a déjà dit de toute façon, ils fait par exprès pour aller chercher le plus d'argent possible et il les blast dans ses films avec leur propre argent, quand même jolie non? :)

Le but de ses films est: Qu'on en parle en mal ou qu'en parle en bien, mais qu'on en parle. Point. ;)

Non je suis pas pur et dur fédéraliste et oui je sais que c'est un criss de cave qui fait perdre du temps et de l'argent a tout le monde.
 
940T said:
J'ai hate de voir d'autre reactions a mon post, ca s'annonce piquant :D:D:D

J'espère que tu t'es pas levé à 5:34 à matin juste pour nous dire qu'Elvis Gratton 3 est pourri ?? :dunno:
Pcq on l'savait déjà tsé ....
 
Rimsta said:
J'espère que tu t'es pas levé à 5:34 à matin juste pour nous dire qu'Elvis Gratton 3 est pourri ?? :dunno:
Pcq on l'savait déjà tsé ....

C'est bin sur, j'ai mis mon alarme juste pour ca :rolleyes:

Au moin y'en a un autre qui est de mon opinion :D
 
940T said:
C'est bin sur, j'ai mis mon alarme juste pour ca :rolleyes:

Au moin y'en a un autre qui est de mon opinion :D

C'est que tu comprends pas le but de falardeau. Il a peut-être l'air d'un cave mais il est plus intelligent que tu crois ;) Tu lui fais de la pub gratuite pour lui et il aime ça.

Tu l'aime pas et tu va voir ses films quand même :laugh: N'est-ce pas merveilleux? :laugh: Le pire dans tout ça, c'est que s'il sort un elvis gratton 4, tu va être le premier à le regarder et ensuite chialer contre son film, mais lui, y va avoir eu sa "cut" sur ton dos.

Mais je dois avouer, Falardeau est un peu extrémiste sur les bord et très dédié à sa cause, malgré qu'il dit souvent tout haut ce que le monde ici pensent tout bas. ;)
 
xxplosif1 said:
C'est que tu comprends pas le but de falardeau. Il a peut-être l'air d'un cave mais il est plus intelligent que tu crois ;) Tu lui fais de la pub gratuite pour lui et il aime ça.

Tu l'aime pas et tu va voir ses films quand même :laugh: N'est-ce pas merveilleux? :laugh: Le pire dans tout ça, c'est que s'il sort un elvis gratton 4, tu va être le premier à le regarder et ensuite chialer contre son film, mais lui, y va avoir eu sa "cut" sur ton dos.

Mais je dois avouer, Falardeau est un peu extrémiste sur les bord et très dédié à sa cause, malgré qu'il dit souvent tout haut ce que le monde ici pensent tout bas. ;)

Inquiete toi pas, je comprends comment les gens comme lui pensent... C'est sur que je vais les regarder quand-meme pasque j'ai aimé le 1 et le 2(un peu moin)... Ca me derange pas qu'il ai des messages politique ou qu'un producteur fasse passer un message dans son film mais que tout le film tourne autour de ca c'est un peu poussé.
 
xxplosif1 said:
C'est que tu comprends pas le but de falardeau. Il a peut-être l'air d'un cave mais il est plus intelligent que tu crois ;) Tu lui fais de la pub gratuite pour lui et il aime ça.

Tu l'aime pas et tu va voir ses films quand même :laugh: N'est-ce pas merveilleux? :laugh: Le pire dans tout ça, c'est que s'il sort un elvis gratton 4, tu va être le premier à le regarder et ensuite chialer contre son film, mais lui, y va avoir eu sa "cut" sur ton dos.

Tk c'est pas moi certain qui irait voir Elvis Gratton 4 si jamais ça sort, j'vais être le premier à cracher dessus :rolleyes:
Le 1 c'est un classique..le 2 était deja moins bon... et le 3 c'est d'la grosse marde. *banghead*
 
Last edited:
c vrai que c est dwe la merde!!!! mais ont est aller le voir quand meme,donc ont a soit payer au cinosh ou payer au video pour le voir tout ca =encouragé+$$$ pour lui..donc au bout de la ligne c est nous les caves la dedans ont le paye puis lui il rie de nous autres!!

il est pas si fou que ca!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top