check out my heat-sink!

Status
Not open for further replies.

GhettoBusta

Legacy Member
untitled5ej.gif


too bad I moved when I took the picture.... but wow my heat sink is ****in disgusting!
 
Rimsta said:
Si je comprend bien, tu charges 25$ pour cleaner un PC alors qu'une ptite canne d'air comprimé doit coûter autour de 10$ ? C'est bien ça ?

Yes... wow you're smart :p
 
Rimsta said:
Si je comprend bien, tu charges 25$ pour cleaner un PC alors qu'une ptite canne d'air comprimé doit coûter autour de 10$ ? C'est bien ça ?


Ouais Sten plein ca...
Shoot la ptit Canne d'air dans ta Chambre Juste pour voir

Quand tu va avoir dla poussier partout dans ta chambre, on va sens reparler..
et
Si tu scrappe dequoi, ben la prochainne fois tu va venir me voir :bigup:


Mais si tu est pas heureux avec mon Deal laisse faire :thefinger
 
StarBuck said:
Ouais Sten plein ca...
Shoot la ptit Canne d'air dans ta Chambre Juste pour voir

Quand tu va avoir dla poussier partout dans ta chambre, on va sens reparler..
et
Si tu scrappe dequoi, ben la prochainne fois tu va venir me voir :bigup:
Mais si tu est pas heureux avec mon Deal laisse faire :thefinger

Nah t'as raison, c'est tellement moins de trouble donner 25$ à un inconnu pour qu'il parte avec un ordi à 2-3000$ pour qu'il puisse le nettoyer....au lieu d'aller faire ça moi-même dans mon sous-sol tiens.

Pour ce qui est d'être "heureux avec ton deal" , désolé mais je vois aucun deal moi :thefinger , et je suis sans doute pas le seul si je me fie au nombre de replies que t'as eu dans ton thread *fag*
tk, bonne chan :D
 
Rimsta said:
Nah t'as raison, c'est tellement moins de trouble donner 25$ à un inconnu pour qu'il parte avec un ordi à 2-3000$ pour qu'il puisse le nettoyer....au lieu d'aller faire ça moi-même dans mon sous-sol tiens.

Pour ce qui est d'être "heureux avec ton deal" , désolé mais je vois aucun deal moi :thefinger , et je suis sans doute pas le seul si je me fie au nombre de replies que t'as eu dans ton thread *fag*
tk, bonne chan :D


:laugh: :laugh: :laugh: *owned*
 
Tu devisses ta fan et tu prends la balayeuse. Big deal et tu sauves 10$ sur l'air comprimé :p

Apres ca tu tournes ta balayeuse et tu shoots l'air qui sort dans ton ordie et ca la nettoye :laugh:
 
Rimsta said:
Nah t'as raison, c'est tellement moins de trouble donner 25$ à un inconnu pour qu'il parte avec un ordi à 2-3000$ pour qu'il puisse le nettoyer....au lieu d'aller faire ça moi-même dans mon sous-sol tiens.

Pour ce qui est d'être "heureux avec ton deal" , désolé mais je vois aucun deal moi :thefinger , et je suis sans doute pas le seul si je me fie au nombre de replies que t'as eu dans ton thread *fag*
tk, bonne chan :D

... Ok, alors dit moi, Tu le ferais tu pour quelqu'un d'autre pour 15$ ?
moi je charge 25$ ... le temps que ca me prend, pi l'air comprimer, moi je trouve que c'est un bon deal pour Mr Mme tout le monde qui son pas au courrent comment ca fonctionne,Quand je regarde ma tente qui s'y connais pas en ordi, elle est ben heureuse quand je clean son PC. Et c'est pas tout le monde qui on des Ordi de 3000$.

Alors toi dans la Vie tu fait toute toi meme ?
Tes Changement D'huile a Reparer ton Electriciter dans ton Paneau dans ta maison ? tu Achet des Plache de Bois pi tu Cronstruit tes Meubles tout seul ?
Si le gars du Garage peut changer ton huile, tu peut le faire dans ton Garage... spa compliquer... mais explique moi alors ya tant de monde que ca dans les garage...

25$ pour Cleaner un PC, Stun "Bon Deal" Fin de l'histoire.
 
I could agree with the 25$ to clean the pc. If You Cleaned the Inside, Then Closed it back up, Then turned it on scanned/removed spyware/viruses. Then Secured the computer more.
But paying 25$ just to clean the computers inside with compressed air = a rip off. I've charged less then that to Fix ppl's computers that had 12 Viruses, Wouldn't work on the internet and had 1000 pop ups.
 
StarBuck said:
... Ok, alors dit moi, Tu le ferais tu pour quelqu'un d'autre pour 15$ ?
moi je charge 25$ ... le temps que ca me prend, pi l'air comprimer, moi je trouve que c'est un bon deal pour Mr Mme tout le monde qui son pas au courrent comment ca fonctionne,Quand je regarde ma tente qui s'y connais pas en ordi, elle est ben heureuse quand je clean son PC. Et c'est pas tout le monde qui on des Ordi de 3000$.

Alors toi dans la Vie tu fait toute toi meme ?
Tes Changement D'huile a Reparer ton Electriciter dans ton Paneau dans ta maison ? tu Achet des Plache de Bois pi tu Cronstruit tes Meubles tout seul ?
Si le gars du Garage peut changer ton huile, tu peut le faire dans ton Garage... spa compliquer... mais explique moi alors ya tant de monde que ca dans les garage...

25$ pour Cleaner un PC, Stun "Bon Deal" Fin de l'histoire.



I cleaned mine with a can of compressed air at the same time had the vacuum sucking up everything didnt cost me 25$....and if somebody cant clean their own Pc than they shouldnt have one :bigup:
 
Rimsta said:
Nah t'as raison, c'est tellement moins de trouble donner 25$ à un inconnu pour qu'il parte avec un ordi à 2-3000$ pour qu'il puisse le nettoyer


Et qu'il installe un keylogger et qu'il regarde toutes les photos nues de ta blonde!! ;)
 
BoxsterBoy said:
Et qu'il installe un keylogger et qu'il regarde toutes les photos nues de ta blonde!! ;)


... Hey Si tu veut jte fait un Deal, Je Clean ton PC Gratis!
:bigup:
Ta juste a me le pretter 1 ptit semaines :D
 
i took the compressor from my dads garage, put the air attachment on it,

and blew

there was dust everywhere, but i was smart enough to do it outside

pc= clean as a whistle
cost = the electricity to use the compressor pump.
*owned*
 
... Bon, alors vous ete tous des Super Hyper Personne Intelligente!

ya personne qui paye 25$ pour Nettoyer un PC.
MAIS Ya personne non plus qui paye :

http://www.microbytes.com/content.php?id=1

Virus / Spyware removal $40.00 ( = Gratuis avec Spybot et, quelque minutes avec google pour trouver le bobo )
Sytem rebuild (case change) $75.00 ( Prend +- 30 min )
Memory $15.00 = Prend 30 Sec.
Windows XP (Home/Pro) installation
(include drivers installations and Windows updates.) $35.00 = Une grosse heure de travail a faire Next a tout les 5 min...

Voila... et ca c'est des "bon" prix... ya des Membres Sympatico qui appelle ici et qui nous demande des credit parce que l'internet leur a donner des virus et ca leur a couter 100$ de Tech ( ET nous Fax les Factures... )


Voila, si vous ete tous asser bon pour le Faire Bravo, mais moi 25$ stun Bon deal pour celui qui veut pas se casser la tete!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top