QUELQUUN LANCE un morceau de glace sur votre char, what do u DO?

Status
Not open for further replies.
yea, some kid (probly around 15-16) threw a snowball at my car on Lake, i slammed the brakes, put it in reverse and floored it. he pissed in his pants and ran home.

Later on, i see a trail of snow being traced on the asphalt, same kid, this time he was hiding in bushes, my friend and me open the windows, blast some fiddy cent and drive at 10 km/h. We did three runs. Never saw him again.
 
lol je me rappel, je roulais proche du cegep montmorency
quand le ti pit de Letendre se prepare a pitcher une boule sur mon auto
je le vois se preparer so je me prepare aussi.
je fais mon stop pis j accelere vraiment vite pour passer le plus vite a coter de lui
au moment ou il prend son elant pour pitcher la boule je freine sec
lol les pneu cris j ai de l air d un fou qui freine pour rien
la boule passe devant l auto
le gars voyant qu il ma manquer s est enfuis assez vite disont
je me rappelerais toujours la scene
 
Les gens de nos jours sous-estiment les systèmes anciens... Une bonne vieille arbalète avec une boule en fer au bout du carreau ça fait fermer sa geule à plus d'un...

(oui oui je niaise, mais la technique de la bible est pas mal *tu*)
 
Matt_mg said:
Les gens de nos jours sous-estiment les systèmes anciens... Une bonne vieille arbalète avec une boule en fer au bout du carreau ça fait fermer sa geule à plus d'un...

(oui oui je niaise, mais la technique de la bible est pas mal *tu*)

pourquoi niaser?

un gars a brule son stop devant moi l'autre jour, j'ai essaye de lui rentrer dans l'arriere de la voiture, mais il y avait trop de glace.

en tout cas, I have road rage, at least I admit it.
 
si tu pognes un juge comme Judge Judy, t'as rien a craindre, elle est cool cette femme, elle prend tjrs la defense de la personne k'elle aime haha, donc si t'es retardé (comme dans le cas des 3 cons), elle va les bitcher pis te feciliter de t'etre vangé en disant k'elle aurait fait la meme chose
"boys, your mommas didn't educate you well, so this kid here did the job"
 
Voyons les gars ,vous abusez de la televison la lol...

Lidee du pistolet sur la tempe cest pas vraiment mieux, vous oubliez qu'il y as une plaque sur votre voiture et vous retracer cest plutot facile , je dit pas face a face dans une ruelle nowhere , mais la tu te promene avec une piece didentitee de 1 pied carre sur ton char , pas vraiment lideal pour eviter les poursuites.

Sans compter que lutilisation dun pistolet pour menacer quelqun cest menaces et agression armee ,ca cest le minimum , de plus meme si tu as une autorisation pour posseder une arme a autorisation restreinte , apres ce genre de menaces tu vien de la voir revoquee automatiquement,et encore cest dans le meilleur de cas.

Meme si tu bat 3 personnes et que tu etait seul , ce nest pas au juge de deduire que tu etais automatiquement dans ton droit de te defendre , le processus penal est long et complique et on ne peux pas regler si simplement, Si tu as frappe le premier en general cest toi qui est dans la merde.

Dans les deux cas ce seras a VOUS de vous defendre apres que des poursuites soient prisent contre vous, et cest VOTRE argent qui vas payer votre avocat ,a moin que vous soyez assez pauvre pour etre eligible a l'aide juridique.

POur un simple morceau de glace cest bien des problemes qui peuvent vous tomber dessus, Je dit pas de rien faire ,mais de controler ses emotions des fois ca paye.

Met ca dans linverse, taurais pu te faire tuer et ta blonde aussi par ces trois personnes que tu ne savait rien delles.Le gars aurais pu avoir une arme, le gars aurais pu savoir se battre ,pire les 3 aurais pu savoir se battre ou etre armes. Cest une bien grande chance a prendre pour un block de glace.

Pour ceux assez peureux pour trainer une arme sur eux, dites vous que si vous pouvez avoir acces a une arme a feu ou blanche , les autres aussi, ca va finir comment tout ca?

Un duel de far west comme dans les films? tout ca pour un bloc de glace sur une auto?

On vit dans un monde ou la connerie est omnipresente ,et ne croyez pas pouvoir changer un individu stupide en le tabassant ou en le menacant dune arme, tout ce qui risque darriver cest quil se munisse dune arme lui aussi la prochaine fois quil voudras continuer ses conneries.

La police sont souvent pognes culs ,mais on paye leur salaire directement preleve sur nos payes alors cest la moindre des choses de se servir deux ...

En tk , jaurais surement pete les plomb aussi mais je ne laurais pas frappe ,ni menace dune arme, cest comme essayer decraser une mouche avec un bat de baseball dans un magasin de porcelaine, tu risque plus de te ramasser dans la merde et que la mouche tencule par la suite avec un systeme que tu auras oublie dutiliser toi meme au depart.

Anyway ca reste hypothetique tout ca...et ya des choses plus importantes que ca.

Joyeux nowel tlm pis essayez donc de pas vous taper dessus ,au moin pour le temps des fetes...

Peter
 
ok, c'est vrai ce que tu dis, mais calme toi un peu avec ton texte de 5 pages de long pour faire la morale.

le post qui dit qu'il mettrait un fusil a la tete du gars a ete fait par Riffo... ce qui veux dire que c'est une grosse blague-pas-de-send, automatiquement.

au mouins le gars les mis a leur place. les ti culs qui pensent qu'ils peuvent tout faire, si c'est pas leur mere qui va les eduquer, ben sa sera qqun de la rue qui va lui montrer que ce qu'il a fait, c'est pas correct. feck maintenant, j'espere qu'il a appris sa lecon, pi y va arreter de lancer de la glace sur les voitures.
 
S'il y a des dommages, tu aurais pu appeler la police.

Moi, l'été passé, un fils de pute a lancé un oeuf sur le hood de mon char,
je l'ai vue, j'ai appeler la police, une voiture de patrouille est venu...après constatation...
Il m'ont dis: il n'y a pas de dommage, on ne peut rien faire, c'est dommage.
 
^ metons quun bloc de glace a plus de chance de faire une puck sur ton char quun oeuf
la seule affaire chiante de l'oeuf c faut que tu nettoie ton hood apres
 
kahos said:
^ metons quun bloc de glace a plus de chance de faire une puck sur ton char quun oeuf
la seule affaire chiante de l'oeuf c faut que tu nettoie ton hood apres

Pas juste ça, ma voiture étais en marche, donc le hood était chaud.
L'oeuf a cuit sur le hood et l'odeur de l'oeuf qui vient avec.
Cette soirée l'a je sortez au centre-ville, ma stang sentais l'oeuf toute le nuit.
Je ne pouvais pas l'enlever la nuit même, c'étais tout collant.
 
J'aurais une question. Lancer un morceau de glace sur un char, c'est du vandalisme, du vandalisme, c'est pas un acte criminel ca ?
Et en tant que citoyen, on a le droit de retenir/arrêter une personne qui a fait un acte criminel non ?

Donc si t'appelle la police sur ton cellulaire et que tu retournes voir les ti-counes, t'aurais le droit de les retenir jusqu'à ce que la police arrive me semble ?
En utilisant une "force raisonnable" (tape sa yeule) si nécéssaire ? C'est légal ça non ? ;)

Pcq là t'as beau t'être défoulé sur lui....t'as quand même une pok sur ton char que tu te feras pas remboursé.....
 
pour moi hiver = vieux boat ( quand meme Rwd ) j'aurai roulai ds les 40 km/h vers eu et mettre le brake a bras en essayant de pogné les 3 gars pour qu'ils se plantent et gèle la a terre pendant des heures et des heures ( y fait froid / évité de vs casser les jointure a -25 )
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top