guy cloutier

Status
Not open for further replies.
Je trouves que la loi fais pitie en maudit...3 ans et demi pour avoir abuser des mineures...je trouves ca degueulasse, je donnerais 10 ans ferme et tout depends ce que les victimes ont subit. Aniways je trouves ca courageux de leur part d'avoir porte plainte(car ils sont trop peu nombreux a denonce ses ordures de notre societe). Pis peut importe c'est qui je m'en fout, pis je suis tout de meme content que ce chien sale soit en prison.
 
rofl said:
J'connais l'identité des deux... mais bon j'peux rien dire.. (sauf que vous etes dans l'champs carré avec rené simard)
Moi j'connais le secret de la Caramilk... Désolé, peut rien dire de plus!!!
 
GotW33d? said:
Je trouves que la loi fais pitie en maudit...3 ans et demi pour avoir abuser des mineures...je trouves ca degueulasse, je donnerais 10 ans ferme et tout depends ce que les victimes ont subit. Aniways je trouves ca courageux de leur part d'avoir porte plainte(car ils sont trop peu nombreux a denonce ses ordures de notre societe). Pis peut importe c'est qui je m'en fout, pis je suis tout de meme content que ce chien sale soit en prison.

Le pire dans sa.. c'est que s'il est "gentil" en prison, il va pouvoir demander une libération après 7 mois.
Et c'est rare qu'il refuse si le détenu à été "gentil"
 
au moins il va etre la blonde de ben des gars en dedans pendant minimum 7 mois, oubliez pas qu'il s'en va en pénitencier fédéral pcq il a pogné plus de 2 ans, ca brasse la-dedans.........
 
tune-lover said:
au moins il va etre la blonde de ben des gars en dedans pendant minimum 7 mois, oubliez pas qu'il s'en va en pénitencier fédéral pcq il a pogné plus de 2 ans, ca brasse la-dedans.........

C'est le fun comment le monde parle de choses qu'ils connaissent meme pas...

Cloutier va beneficier de la meme protection que tout les autres delinquants sexuels,dans une section separée, specialement pour pas qu'il ne lui arrive de "problemes". Ca c'est majoritairement parce que c'est une personalité publique, et que son cas a été TRES mediatisé. Il a beau etre coupable, mais il ne merites pas pire qu'une autre delinquant sexuel juste parce que c'est une "vedette".
 
que tu le veuille ou pas, plusieurs délinquants sexuels payent le prix lorsqu'ils entrent en pénitencier fédéral.....malgrés le traitement différent, du moins c'est ce que le frere de mon ami raconte et il est gardien dans une prison mais pas fédérale....
 
mais rené serait jeune en maudit............de toute maniere je crois pas que c important leur identité, l'identité importante c'est celle du coupable et je sais son nom: Guy Cloutier :p
 
Faut pas virer fou avec ça.
Y en a qui tue du monde avec alcool au volant, pis il purge une sentance en société.
Pas sûr que ces deux l'a ont souffert, avec l'argent qu'ils ont eu.

C'est pas comme s'il embarquait une petite fille dans la rue, pis l'a violer.

Même que une des victimes, avait dis qu'elle étais amoureuse de lui a une certaine moment.
Ça durer jusqu'a aujourd'hui.
 
orionhcca said:
Le pire dans sa.. c'est que s'il est "gentil" en prison, il va pouvoir demander une libération après 7 mois.
Et c'est rare qu'il refuse si le détenu à été "gentil"

7 mois * 30 jours = 210 jours

5 détenus en manque de sexe par jour * 210 jours = 1050 shot.

Si on dit que chaque éjaculation est de 2 à 5 ml .... Disons 3.5 juste dans le millieu...

Alors 1050 * 3.5ml = 3.5 litres.....

J'espère fortement qu'il recevra ces 3.5 litres.................................................. :thefinger
 
mustang2001 said:
Faut pas virer fou avec ça.
Y en a qui tue du monde avec alcool au volant, pis il purge une sentance en société.
Pas sûr que ces deux l'a ont souffert, avec l'argent qu'ils ont eu.

C'est pas comme s'il embarquait une petite fille dans la rue, pis l'a violer.

Même que une des victimes, avait dis qu'elle étais amoureuse de lui a une certaine moment.
Ça durer jusqu'a aujourd'hui.

Donc si je comprends bien, c'est correct de faire des actes sexuelles avec des enfants si ceux-ci viennent t'a croire qu'il sont en amour avec toi ?

T'as une vraie tete de vainqueur. *tu*
 
BoxsterBoy said:
7 mois * 30 jours = 210 jours

5 détenus en manque de sexe par jour * 210 jours = 1050 shot.

Si on dit que chaque éjaculation est de 2 à 5 ml .... Disons 3.5 juste dans le millieu...

Alors 1050 * 3.5ml = 3.5 litres.....

J'espère fortement qu'il recevra ces 3.5 litres.................................................. :thefinger


Les détenus sont des gens responsables, ils mettent des condoms.
J'aimerai ça voir Cloutier faire un pipe a Mom B.
 
RedKTeg97 said:
Donc si je comprends bien, c'est correct de faire des actes sexuelles avec des enfants si ceux-ci viennent t'a croire qu'il sont en amour avec toi ?

T'as une vraie tete de vainqueur. *tu*


11 ans, c'est un peu jeune. Il aurait dû attendre qu'elle ait 16 ans au moins.
 
mustang2001 said:
Faut pas virer fou avec ça.
Y en a qui tue du monde avec alcool au volant, pis il purge une sentance au public.
Pas sûr que ces deux l'a ont souffert, avec l'argent qu'ils ont eu.

C'est pas comme s'il embarquait une petite fille dans la rue, pis l'a violer.

Même que une des victimes, avait dis qu'elle étais amoureuse de lui a une certaine moment.
Ça durer jusqu'a aujourd'hui.

Euhh....quoi ? tu veux reformuler ta pensé stp ? car je crois que j'ai très mal compris.

"Pas sûr que ces deux l'a ont souffert, avec l'argent qu'ils ont eu."

WoW ... l'argent abrège les souffrances maintenant ?!?! Depuis quand !? T'aurais aimé ça toi te faire violer pendant ton enfance pis rester marqué/traumatisé pendant le restant de tes jours en échange d'un montant d'argent ?? wtf

Et c'est quoi le rapport de "C'est pas comme s'il embarquait une petite fille dans la rue, pis l'a violer" !?!?!!??! *banghead*
Tu dois être vraiment brillant pcq moi je vois AUCUNE différence entre un gars qui viole un ENFANT inconnu ou bien de son entourage.... ça reste un pédophile et un DANGER pour la société.

Wow....et dire qu'ya du monde qui pensent de même ......
 
mustang2001 said:
Les détenus sont des gens responsables, ils mettent des condoms.
J'aimerai ça voir Cloutier faire un pipe a Mom B.

Rien t'empêche de "vider" ton condom après.... :laugh:
 
mustang2001 said:
11 ans, c'est un peu jeune. Il aurait dû attendre qu'elle ait 16 ans au moins.

:dunno: :dunno: :dunno:

J'ai hâte que ta fille ait 16 ans.... J'irai la voir avec mes 45-50 ans.... :squintfin

Non mais.... Franchement....
 
BoxsterBoy said:
7 mois * 30 jours = 210 jours
5 détenus en manque de sexe par jour * 210 jours = 1050 shot.
Si on dit que chaque éjaculation est de 2 à 5 ml .... Disons 3.5 juste dans le millieu...
Alors 1050 * 3.5ml = 3.5 litres.....
J'espère fortement qu'il recevra ces 3.5 litres.................................................. :thefinger


:eek: :barf:
 
sur le bucher simonac...comme ca il se reprodurerais plus!!

pis jpense ben profond ce que je dit...tuer ou violer c mal pis ca merite le bucher!!

criff meme les animaux ne violent pas leur proche!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top