guy cloutier

Status
Not open for further replies.
Bon de ce qu'on sait ce serait Regis Simard et Nathalie Simard.

Et la plaignante qui aurait retirer sa plainte serait Gabrielle Destroismaison.
 
Tom985 said:
Bon de ce qu'on sait ce serait Regis Simard et Nathalie Simard.

Et la plaignante qui aurait retirer sa plainte serait Gabrielle Destroismaison.

Mais Destroismaisons, c'était plus des menaces de mort, non??
 
tune-lover said:
mais rené serait jeune en maudit............de toute maniere je crois pas que c important leur identité, l'identité importante c'est celle du coupable et je sais son nom: Guy Cloutier :p

Correction...

guy cloutier....

Les majuscules sont réservées aux noms propres...... :bigup:
 
BoxsterBoy said:
Mais Destroismaisons, c'était plus des menaces de mort, non??

Jpourrais pas dire pour les menaces de morts mais apparamment quil y aurais des abus aussi. Mais elle a retirer ca plainte lorsque les 2 autres plainte ont ete deposer car elle etait sur qu'il irait en prison.

Mais comme tlm ici c'est seulement des speculations
 
Tom985 said:
Jpourrais pas dire pour les menaces de morts mais apparamment quil y aurais des abus aussi. Mais elle a retirer ca plainte lorsque les 2 autres plainte ont ete deposer car elle etait sur qu'il irait en prison.

Mais comme tlm ici c'est seulement des speculations

Maybe they settled off court :dunno: (elle a peut etre eu une maison elle aussi)
Si j'etais abuser quelqun qui est deja poursuivi, je retirerais pas ma plainte, je m'arrangerais pour quil reste en prison le plus longtemps possible
 
mustang2001 said:
11 ans, c'est un peu jeune. Il aurait dû attendre qu'elle ait 16 ans au moins.

La loi canadienne specifie que l'age de consentement est de 14 ans. Mais avant 18 ans, il faut qu'il y ait approbation des parents ou du tuteur legale. Je doute fort que Guy Cloutier ait demander l'approbation de la famille de la jeune victime avant de s'assouvir sur elle.

Et meme si il l'avait fait, les victimes avait 11 et 9 ans respectivement lorsqu'il a commencer ces ebats. Et de toute facons, meme a 16 ans, ca aurait ete du viol vu que personne irait voir la mere et dire "Salut, j'ai votre age et probablement plus mais je veux vraiment baiser votre fille, je peux ?". SVP, arrete tout de suite de poster avant que tu te calle encore plus profondemment.
 
RedKTeg97 said:
La loi canadienne specifie que l'age de consentement est de 14 ans. Mais avant 18 ans, il faut qu'il y ait approbation des parents ou du tuteur legale. Je doute fort que Guy Cloutier ait demander l'approbation de la famille de la jeune victime avant de s'assouvir sur elle.

Et meme si il l'avait fait, les victimes avait 11 et 9 ans respectivement lorsqu'il a commencer ces ebats. Et de toute facons, meme a 16 ans, ca aurait ete du viol vu que personne irait voir la mere et dire "Salut, j'ai votre age et probablement plus mais je veux vraiment baiser votre fille, je peux ?". SVP, arrete tout de suite de poster avant que tu te calle encore plus profondemment.


Dans ce cas, il y aurait plein de monde qui devrait se faire arrêter.
Combien de gars de 18-19 ans qui sort avec des filles de 16-17 ans sans demander le consentement des parents de la fille?
Je ne sais pa pourquoi je me callerai? tu le dis toi même, que l'age de consentement est de 14 ans.
Moi, je trouve que c'est jeune 14 ans.
 
L'âge légal pour consentir à une relation sexuelle est de 14 ans au Canada. En bas de ça, consentant ou pas, c'est un acte criminel. Il y a plein de gars de 18 ans qui "couchent" avec des filles de 16 ans qui sont consentantes et ça ne constitue pas un acte criminel.
 
SilverViper said:
L'âge légal pour consentir à une relation sexuelle est de 14 ans au Canada. En bas de ça, consentant ou pas, c'est un acte criminel. Il y a plein de gars de 18 ans qui "couchent" avec des filles de 16 ans qui sont consentantes et ça ne constitue pas un acte criminel.


Ça se voit que t'es en Droit toi.
Au moins y a du monde qui ne dis pas n'importe quoi.
 
SilverViper said:
L'âge légal pour consentir à une relation sexuelle est de 14 ans au Canada. En bas de ça, consentant ou pas, c'est un acte criminel. Il y a plein de gars de 18 ans qui "couchent" avec des filles de 16 ans qui sont consentantes et ça ne constitue pas un acte criminel.

Non pcq selon les lois pour qu'il y ait detournement de mineur il doit y avoir une différence de plus de 4 ans. Donc malgré le fait qu'il soit majeur et elle non il n'y a pas de probleme.

Cependant je ne savais pas que lage pour consentir a une relation sexuelle est de 14 ans. Est ce que cela veut aussi dire qu'un gars de 22 ans peut coucher avec une fille de 16 sans probleme. Pcq selon la loi elle est en age d'etre consentante mais reste le fait que ca constitue un detournement de mineur. Donc est ce qu'il doit avoir l'approbation des parents ?

J'apprecierais avoir une reponse stp
 
Tom985 said:
Non pcq selon les lois pour qu'il y ait detournement de mineur il doit y avoir une différence de plus de 4 ans. Donc malgré le fait qu'il soit majeur et elle non il n'y a pas de probleme.

Cependant je ne savais pas que lage pour consentir a une relation sexuelle est de 14 ans. Est ce que cela veut aussi dire qu'un gars de 22 ans peut coucher avec une fille de 16 sans probleme. Pcq selon la loi elle est en age d'etre consentante mais reste le fait que ca constitue un detournement de mineur. Donc est ce qu'il doit avoir l'approbation des parents ?

J'apprecierais avoir une reponse stp

:laugh: Y'en a qui veule s'informer! ;)
 
Ca me rappel l'autre vieux con , qui a coucher avec une fille de 10 ans c'est un pretre ou je sais pas quoi y disais que ct sa femme wow. Des fois je me dis, je suis pour la peine de mort pour certain trucs, mais avec la peine de mort on peut tuer du monde innocent des fois c ca le trouble
 
Citroen said:
Ca me rappel l'autre vieux con , qui a coucher avec une fille de 10 ans c'est un pretre ou je sais pas quoi y disais que ct sa femme wow. Des fois je me dis, je suis pour la peine de mort pour certain trucs, mais avec la peine de mort on peut tuer du monde innocent des fois c ca le trouble

Y'a aussi l'autre salaud qui prenait des photos a caractere explicite avec sa fille(PUTAIN SA FILLE *banghead* ) de 4ans(4ans *banghead* ), et de photo de bebe avec des dildos....ca ce me rends malade...pis pour c'est cas la...je suis pour la peine de mort. OK tout le monde le sait mais on vit dans un monde completement MALADE!!!

:squintfin ses pedos de merde!!!
 
Tom985 said:
Non pcq selon les lois pour qu'il y ait detournement de mineur il doit y avoir une différence de plus de 4 ans. Donc malgré le fait qu'il soit majeur et elle non il n'y a pas de probleme.

Cependant je ne savais pas que lage pour consentir a une relation sexuelle est de 14 ans. Est ce que cela veut aussi dire qu'un gars de 22 ans peut coucher avec une fille de 16 sans probleme. Pcq selon la loi elle est en age d'etre consentante mais reste le fait que ca constitue un detournement de mineur. Donc est ce qu'il doit avoir l'approbation des parents ?

J'apprecierais avoir une reponse stp


T'es dans les patates:
Selon le code criminel canadien, l'âge de consentement des activités sexuelles est fixé à 14 ans. Cependant, il faut tenir compte de deux exceptions importantes : le consentement du partenaire n'est pas valide entre 14 et 18 ans s'il y a une situation d'autorité ou de confiance vis-à-vis celui-ci ou un lien de dépendance. De plus, selon l'article 159 du code criminel, il faut avoir au moins 18 ans pour avoir des relations sexuelles anales.





Infractions sexuelles selon l’âge du plaignant (depuis le 1erjanvier 1998)
Code criminel
Plaignant âgé de moins de 14 ans
Art.151 Contact sexuels avec une personne âgée de moins de 14 ans Art. 152 Incitation à des contacts sexuels avec une personne âgée de moins de 14 ans Par. 160(3) Acte de bestialité en présence d’une personne âgée de mois de 14 ans; ou incitation, donnée à une personne âgée de mois de 14 ans, à commettre un acte de bestialité Par. 161(4) Sentence ordonnance d’interdiction Violation, par une personne reconnue coupable de certaines infractions sexuelles en vertu du Code criminel relativement à une personne âgée de mois de 14 ans, d’une ordonnance lui interdisant de fréquenter des endroits où peuvent se trouver des enfants de mois de 14 ans, des garderies, des écoles, des terrains de jeu et des centres communautaires; et lui interdisant de chercher ou d’occuper un emploi la plaçant en relation de confiance ou d’autorité vis-à-vis d’enfants de mois de 14 ans. Par 173 (2) Exhibitionniste Fait de l’exhiber ses organes génitaux devant des enfants âgées de mois de 14 ans Par. 273.3(2)* Relativement à al. 273.3(1)a) Agir dans le but de faire passer à l’étranger une personne âgée de mois de 14 ans en vue de permettre la perpétration de certaines infractions sexuelles visées par le Code criminel. Plaignant âgé de 14 à 18 ans Par. 153(1) Exploitation sexuelle d’une personne âgée de 14 ans à 18 ans par une personne en situation de confiance ou d’autorité.Par. 273.3(2)* Relativement à al.273(2)b) Agir dans le but de faire passer à l’étranger une personne âgée de mois de 14 à 18 ans en vue de permettre la perpétration de certaines infractions sexuelles visées par le Code criminel. Plaignant âgé de moins de 18 ans Par. 159(1) Relations sexuelles anales avec une personne âgée de moins de 18 ans en dehors du mariage. (va être modifié pour 14 ans) Art. 170 Fait pour père, la mère ou un tuteur de servir d’entremetteur pour un enfant âgé de moins de 18 ans en vue de l’exécution d’actes sexuels interdits par le Code criminel (peine d’emprisonnement maximale plus longue si l’enfant a moins de 14
--------------------------------------------------------------------------------
Page 2
ans) Plaignant âgé de moins de 18 ans Art. 171 Maître de maison qui permet à des enfants ou en leur présence des actes sexuels interdits par le Code criminel (peine d’emprisonnement maximale plus longue si la victime est âgée de moins de 14 ans) Par. 172(1) Corruption d’enfants de moins de 18 ans (là où demeure l’enfant) Par. 212(2) Vivre des produits de la prostitution d’un enfant âgé de moins de 18 ans Par. 212(4) Obtenir ou tenter d’obtenir les services sexuels d’un enfant d’un enfant âgé de moins de 18 ans. Par. 273.3(2)* Relativement à al. Par. 273(1)c) Agir dans le but de faire passer à l’étranger une personne âgée de mois de 18 ans en vue de permettre la perpétration de certaines infractions sexuelles visées par le Code criminel. Plaignant de n’importe quel âge Par. 155(2)* Relativement à al. 155(1) Inceste (rapports sexuels entre certaines personnes unies par les liens de sang) Par. 160(2) Bestialité Par. 160(2) Incitation à commettre des actes de bestialité Par. 173(1) Actions indécentes Par. 212(1) Proxénétisme (et infractions connexes) i Par. 271(1) Agression sexuelle Par. 272a) Agression sexuelle armée Par. 272b) Agression sexuelle avec menaces à une tierce personne Par. 272c) Agression sexuelle avec infliction de lésions corporelle Par. 272d) Participation avec une autre personne à une agression sexuelle Par. 273(2)* Relativement à par. 273(1) Agression sexuelle grave 810.1 Crainte d’une agression d’ordre sexuelle * La police doit porter une accusation en vertu de la disposition qui constitue l’infraction (la première énumérée) et non pas en fonction de la disposition qui définit l’infraction (la deuxième mentionnée), à moins, bien sûr, qu’il ne s’agisse de la même disposition
 
C'est Nathalie et Regis .


De tout facon en Aout 2005 ye sorti . A prison de RDP ya deja paye ca protection alors il ce fera pas achale . Je sais pas ou ils vont le transfere apres .
 
Rimsta said:
T'as mal lu, la sodomie est pas permise avant 18 ans !! :laugh: :laugh:

Good shot jlavais pas vu sous cette angle la :laugh:

Mais reste que malgré la lecture des loi que Silverviper a mis, j'ai encore des interogation.

Question de faire sa simple. Un gars de 22 peut tu sortir avec une fille de 16, selon la loi. Ou il va etre dans le trouble.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top