guy cloutier

Status
Not open for further replies.
Il y a plein de rumeurs mais pour protéger les victimes, leurs noms ne seront pas dévoilés qu'à 100 ans de maintenant.

Ne soyez pas surpris que ce topic va être transféré à la section off topic.
 
Nathalie Simard (100%)

Rene Simard (80%) i work at RadioEnergie/RockDetente...and they all said it was Rene... :dunno:
 
koituveu said:
c est qui les victimes dans le dossier cloutier?j ai entendu plusieurs nom mais tk y a tu kulkun qui le sait??


Ca va changer quoi a ta vie de savoir qui s'est fait abuser sexuellement??

T'as l'intention d'aller leur porter des fleurs?
 
J'connais l'identité des deux... mais bon j'peux rien dire.. (sauf que vous etes dans l'champs carré avec rené simard)
 
La meilleure peine pour Cloutier serait de lemprisonner dans une cellule avec un gorille homosexuel.

Quil gout a sa propre medecine !!! *td* *td*
 
rofl said:
J'connais l'identité des deux... mais bon j'peux rien dire.. (sauf que vous etes dans l'champs carré avec rené simard)

Si tu connais l'identitée des deux, tant mieux pour toi mais farme ta yeule.
 
jtrouve ca gay de rien dire

Yavais Mr et Mme tout le monde a l'audience la premiere fois et pourquoi de bouche en oreiille on le sait toujours pas , cé tu niaiseux


ok yen a qui vont me dire , ouin cé chien de dire cé qui a cause de ce qu'il est arriver, mais pourquoi Mr X a le droit de le savoir plus que tous d'entre nous ... si personne nep eut le savoir, qui ferme leur yeule tight et qui empeche le monde d'aller au audience préliminaire
 
rofl said:
J'connais l'identité des deux... mais bon j'peux rien dire.. (sauf que vous etes dans l'champs carré avec rené simard)

Je sais qui a tué JFK mais je peux pas vous le dire. Je peux vous dire que c'est pas bob Binette parcontre.
 
Gabrielle Destroismaisons :dunno:

Elle avait rompu son contrat peu après le dévoillement de l'affaire Cloutier et avait dit être "libérée d'un gros poids"...

Anyway, c'est pas ben ben important de savoir c'est qui...
 
rofl said:
J'connais l'identité des deux... mais bon j'peux rien dire.. (sauf que vous etes dans l'champs carré avec rené simard)


Nathalie Simard.

Puis le frére a rené ( Regis ? )
 
Du a une ordonnance de non publication, pour porteger les victimes de ce geste grossier, ceux et celles qui savent qui sont les victimes.. fermez vous la. Car VOUS pouvez etre dans le trouble et risque meme une faible peine d'emprisonnement.

Ces juste ce que je pense..;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top