R1 or/ou GSX-R 1000

Status
Not open for further replies.
Originally posted by blackSVT
R-1 all the way!
Le gsx est trop dangereux a mon gout et le noveau R-1 est vraiment beau:D

Pourquoi tu dis que le GSX-R 1000 est trop dangeureux par rapport au R1?
 
Pcq le GSX est plus petit a cause du frame et plus léger que le R1 "insane machine" ca lève tout seul!
Faut dire que le R1 aussi lève assez facilement c'est 2 machine très performantes mais dangereuses par rapport au hayabusa par exemple qui lui est beaucoup plus massif et pesant que les deux autre!
 
Originally posted by track3000
R6 is not enough power ??! :( :confused:


..shit i must really be missing out :dunno:


c'est sur que c'est pas un bike 1000cc, tant que tu reste a 9000rpm ça roule assez, pour la route du moins........


Pour ta question...........R1
 
Yeah true but the new R1 is even lighter than the Gixxer. I just thing both are really crazy bikes because they all have around 145 hp to the back wheel and they both weigh around 370 lbs dry. That's as much power as a GSR engine but it has 2200 lbs less to push around so you do that math.:bigup:
 
loll

ben tes en manque de puissance trouve toi une hayabusa 97 pis fait moi debarrer ca si tes pas mort la premiere semaine recrit moi :p
 
Moi je trouve pas sa si pire que sa un Hayabusa. Je trouve qu'un GSX-R 1000 c'est plus violent comme conduite a cause que c'est plus leger. Les nouveaux R1 sont aussi pas mal violent parce qu'ils sont super leger. Un Hayabusa a beaucoup de torque et de puissance mais c'est quand meme assez pesant sauf que pour le top speed, c'est la machine a avoir.
 
pour le prix ça joue dans les combiens.. mon budjet est de 10 000 environ. Puis pour le look la Hayabusa est elle belle, j'ai essyé d'en trouver ur hebdo mais sans-fin... tk merci
 
gsx-r 1300 "busa"; extremement puissance, vitesse de pointe débile et terriblement lourde!!!....vraiment pas idéale pour la "track". Look a chier!!! :barf:

Personnellement , je trouve l'esthetique de la ZX-12R beaucoup plus reussi!!! ;)

gsx-r 1000 - R1; legerete, puissance epoustouflante et une maniabilite incroyable, mais difficillement exploitable!!! Leur performance sur les differents circuits professionnels parle d'eux meme!!!:bigup: ....coté esthetique, la R1 a pas son égale!!! :bow:
 
Originally posted by hfaze
pour le prix ça joue dans les combiens.. mon budjet est de 10 000 environ. Puis pour le look la Hayabusa est elle belle, j'ai essyé d'en trouver ur hebdo mais sans-fin... tk merci

Pour 10 000$ tu peux peut-être te trouver un R1 use 2000 ou un Haya 98 environ mais je pense pas que tu puisse te trouver un GSX-R 1000 nouvelle génération pour ce prix là a moin d'être ben chanceux. Pour ce prix là je te conseille le R1!
(si t'as de lexpérience)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top