World Of Warcraft

Status
Not open for further replies.

SpeedyDoc

Legacy Member
Salut vous autres,

y'en as-tu qui jouent à WoW présentement et si oui sur quel serveur?
Je me trouve sur 2 serveurs différents, Mannoroth (PVP) undead démoniste level 32 et voleur level 8 et l'autre me rappelle pu bin bin c un mode (RP) vous le direz quand je me connecterai.

Sur Mannoroth ya 2 guilde québécoise-française que je connais et dont je suis sur une des 2: Le Fléau (environ 100 joueurs) et Nazgul (10) <- je suis là. Si vous êtes intéressés à embarquer, vous êtes les bienvenus et on utilise TeamSpeak pour jaser.


PV moi pour d'autres infos.
 
FunkCaptain said:
Dude, dis moi pas que tu la en francais!

Démoniste = Warlock, argh!

Je suis sur stormrage, 34 warrior.


oui je lai en FR sauf que la vu que la version anglaise a eu la patch 1.2.4 et que jai les 2 versions, us et fr, la FR sont à la patch 1.2.3 et nont pas encore mis la patch 1.2.4 donc jpeux pas le rouler ca fait un critical error... anyway ma attendre car dhabitude y se mette a jour dans les 2 cas.

et tout est en fr...
 
Brikabrak: lvl 57 Hunter sur Magtheridon

J'aime ça aller à Southshore à la chasse aux gankers! Vous m'avez fait chier au niveau 30 mes *******? Là c'est à mon tour de buter du paladin!
 
Burning Blades: Rogue 60

Sauf que j'ai arreté de jouer... Il n'y a pas de vrai action PvP...
 
Oohh ohhh pick me!?!

I have a LvL 18 Shaman on Destromath (PVP). I'm still learning the lay of the lands!!

Things will get MUCH more interesting once Battlegrounds is released
 
c'est drole a dire, mais mon écran yé trop gros pour jouer a ca :(

faudrait jmen pogne un ptit, chu pas capable de lire skié écrit lol
 
Toodekor lvl30 Undead Rogue sur le serveur Suramar.

On a le meilleur nom pour notre guild... Les Nordiques :D
 
I feel like trying out WoW, but I'm currently engrossed in FFXI. Dunno if I could take the time for two MMORPGs.
 
Magtheridon

-lvl 60 paladin human ( mayoche )
-lvl 51 warlock human ( loyota )
-lvl 11 priest human ( healie )
-lvl 9 warrior gnome ( smalltank )
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top