Avez vous deja passé a la T.V ?

Status
Not open for further replies.
J'ai fait les marionnettes dans Foufounnes et Patachou, dans La Fin du monde est à 7 heures. On me voyait pas la face...
 
J'ai été à bête pas bête+ quand j'étais kid
J'ai fait un interview avec un gars de rds quand je faisais du ski
J'ai passé 2-3 fois pendant des match de hockey
 
oui a rds (2 fois, dont une fois lan dernier)
une fois a tqs au nouvelle
et au radio quebec
 
yeah ive been a few times... i even have some people who came up to me and said that they pretty sure they saw me on tv :dunno: maybe i have a clone thats an actor or something
 
accord2002 said:
je fasais des annonces quand jetais plus jeune
X2

pis jai jouer dans Virginie.... pis dautres cossins, genre annonce frosted flakes, brita, une pour la saaq en 1989(avec jean marc parent)..etc
 
J'ai travaillé pour Radio-Canada, j'étais tech en informatique et j'étais responsable de tout aspect "ordinateur" sur un tournage des départements que je m'occupais. J'étais souvent dans l'assistance en studio, et même assistant improvisé pour la démonstration d'un jeu dans bouledogue bazard :D
 
.ToYoTa. said:
J'ai fait les marionnettes dans Foufounnes et Patachou, dans La Fin du monde est à 7 heures. On me voyait pas la face...


Putain que j'm'ennuie de ce show-là...

Moi j'ai passé une couple de fois, entre autres aux cérémonies d'ouverture des Jeux du Québec en 1995, j'étais porte-drapeau pour ma région.
 
PassatDub said:
Putain que j'm'ennuie de ce show-là...

Moi j'ai passé une couple de fois, entre autres aux cérémonies d'ouverture des Jeux du Québec en 1995, j'étais porte-drapeau pour ma région.
Moi si jmennuie de ste show la :( , spécialement de la chronique de Bruno Blanchet
 
AmericanPower said:
Moi si jmennuie de ste show la :( , spécialement de la chronique de Bruno Blanchet
Mon père leur faisait des animations (infographistes a CFCF12) pi moi jtai souvent là, le plsu drole dla gang stai Bruno, un estil de malade en dehors des ondes... :p
 
J'sais pas si y'en a qui lisent sa chronique dans le cahier LP2 de la Presse le jeudi, mais y'est toujours aussi sauté. Y'a tout vendu à 40 ans pour partir à travers le monde. Son gars s'est pris un apprt pour étudier, y s'est dit ça va être plate tout seul, so m'en va!
 
J'en revien pas comment il y a beaucoup de monde ici qui ont joué dans des émissions connue ! Pour ma part, j'ai été interviewé dans bouldog bazard quand Jacques Villeneuve avais fait une conférence de presse au centre Molson après son titre de champion du monde. J'ai aussi été interviewé au petit journal lors de la journée porte ouverte au GP de F1 de Montréal il y a longtemps. J'avais aussi passer a presque tous les autres poste de TV cette journée la sauf juste dans le background ! Et j'ai aussi déjas appeler au guide de l'auto et j'avais été mis en direct.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top