Qui d'après-vous est la 2e victime d'abus sexuel de Guy Cloutier ?

Status
Not open for further replies.
5 Guardian said:
je le sais de quelqu'un qui assiste aux sessions a la cour et qui me la dit.

c'est vraiment ca.
ce que tu sais sont des informations confidentielles .... tu sais pas garder des secrets toi ?? loll j/k
 
RX7 Rocket said:
Mes choix pour l'instant:

1- Martine St-Clair
2- René Simard
3- Natasha St-Pier

C'est pas Martine St-Clair ni Natasha St-Pier, car ça s'est passé il y a genre 15 ans ou plus.


C'EST René Simard.
 
5 Guardian said:
je le sais de quelqu'un qui assiste aux sessions a la cour et qui me la dit.

c'est vraiment ca.


Le nom de la 2e victime n'a même pas été dévoilé au procès....ta source est pas très bonne désolé
 
TEXAS2LO said:
ce que tu sais sont des informations confidentielles .... tu sais pas garder des secrets toi ?? loll j/k

En parlant de ca, une ordonance de non-publication affecte les medias, pas le memerage.. donc si quelqu'un ici le sait, genre qui a assister au temoignages.. bin y peut nous dire c'est qui ;)

Ah pis tlm semble dire c'est le frere de Rene Simard..

Mais Rene Simard est aussi ****er que Nathalie.. donc jme dis que ca explique p-e pourquoi.. (ya ete abuser jeune) :dunno:
 
FreAkErZ said:
En parlant de ca, une ordonance de non-publication affecte les medias, pas le memerage.. donc si quelqu'un ici le sait, genre qui a assister au temoignages.. bin y peut nous dire c'est qui ;)

Ah pis tlm semble dire c'est le frere de Rene Simard..

Mais Rene Simard est aussi ****er que Nathalie.. donc jme dis que ca explique p-e pourquoi.. (ya ete abuser jeune) :dunno:


C'est pas René et je ne vois pas qu'est-ce qui te faire dire qu'il est aussi "****er" que sa soeur...
 
René ya un côté "efféminé" mais yé pas gay, en tout cas ça me surprendrais ben gros pis ya quand même une femme et deux enfants.
 
Ouais moi aussi je pensais a ca...

Check ben ca si c pas Veronique...

Je me demande comment ye protege en prison...
 
fr-jordy-single-Les-Boules.jpg


Jordy quand ye venu au Quebec! hahahahahahaha
 
c René Simard ma mere a un client qui travaille au palais de justice de mtl pis c sa qui dit
 
tan1 said:
Michael Jackson !!!

PS. en passant - vous trouvez pas que Guy Cloutier ressemble au Chancellor dans Star Wars mouhahahhaah !? :D

je trouve plutot que le pape ressemble a darth sidious quand sa fasse est toute deformer
 
Monkey said:
Le nom de la 2e victime n'a même pas été dévoilé au procès....ta source est pas très bonne désolé


ya 2 victimes donc 2 temoignages contre guy cloutier...

c pas une question de qui as ete nomme.

mais plutot qui a temoigner et justement gabrielle destroismaison la fait.

c CERTAIN son nom as pas ete devoiler a cause de l'ordonace de non publication, mais elle ne vas pas temoigner avec un sac sur la tete!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top