Qui d'après-vous est la 2e victime d'abus sexuel de Guy Cloutier ?

Status
Not open for further replies.
Bon là plusieurs personnes ici disent avoir des sources certaines sur ce qu'ils avancent mais avec des noms différents. On s'en sortira pas là, çà mène à rien
 
5 Guardian said:
ya 2 victimes donc 2 temoignages contre guy cloutier...

c pas une question de qui as ete nomme.

mais plutot qui a temoigner et justement gabrielle destroismaison la fait.

c CERTAIN son nom as pas ete devoiler a cause de l'ordonace de non publication, mais elle ne vas pas temoigner avec un sac sur la tete!


J'étais là au procès et la 2e victime n'a pas eu à témoigner.
 
Selon des bonnes sources et haut placé chez Quebecor/Vidéotron Natasha St-Pier serait la 2e victime. De plus y parait qui en aurait 2 autre victime de plus qui attende dans le silence qui sorte de tole pour le rammener aussi vite.
 
c 1 ou 6 je me souvien pu la mere de mon ami ma dit quelle les a vue rentrer dans la sale au palais de justice
 
dmxplod said:
cest sur que cest renée simard, juste a le voir tu vois bin trop quia aimer ca et qui est rendu gay a cause de ca

Tabarwette que c'est trop vrai LOL!!! :D rabarnak qu'y est FIFE!
 
Gangbang??

René Simard, Natasha St-Pier, Gabrielle Destroismaison et en plus Regis??? Tabaranak....Pkoi pas tous les 4?.....un méchant Gangbang. :dunno:
 
LaTtOinE ... said:
Selon des bonnes sources et haut placé chez Quebecor/Vidéotron Natasha St-Pier serait la 2e victime. De plus y parait qui en aurait 2 autre victime de plus qui attende dans le silence qui sorte de tole pour le rammener aussi vite.

Qu'est-ce que Québecor a à voir avec cette affaire?
 
Riffo said:
Qu'est-ce que Québecor a à voir avec cette affaire?


Plus grosse compagnie de telecommunication au Quebec et 2 ou 3e au Canada, tu pense qui on jamais faite affaire avec se mon de la :dunno:. Dans le Showbiz tout le monde se connais.
 
El Niño said:
Tabarwette que c'est trop vrai LOL!!! :D rabarnak qu'y est FIFE!

bouahhhahahhahaha mets-en. *fag*




ne vous en faites pas, les victimes vont craquer et avoier tout biéntot. :(
 
Vous etes tous dans le champ, la seconde victime est Passe-Poil, c'est Passe-Careau qui me l'a dit.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top