Karla Holmoka speaks out to Radio-Canada

Status
Not open for further replies.
srtbro said:
She is taking a risk by showing her face in the media.
Now, I will recognize her face if walks through here.

interview2.jpg


Yeah thats probably the stupidest damn thing she could have done :dunno:
 
xxplosif1 said:
Because they've been talking shit on CJAD, that's why. I'm sure not the one making this up.

@oldjunk: Lis, regarde et écoute les médias anglophones. Et arrête de traiter le monde de raciste quand je ne fais que rapporter ce que les médias disent. C'est l'insulte par excellence du gauchiste frustré. *fag*

Comment? C'est à moi que tu dis de regarder les médias anglophones. Tu devrais regarder un peu les médias francophones, ca t'ouvrirais les yeux!
C'est vrai, tu ne fais que rapporter stupidement ce que "les médias disent", sans aucunes autres nuances...
Je ne t'ai pas insulté, je n'ai fait que constater tes dires! :p

Gauchiste me semble un mot utilisé à toutes les sauces sur ce genre de forum, autant de la part des séparatistes que des fédéralistes: Ca me fait bien rire...
 
oldjunk said:
C'est vrai, tu ne fais que rapporter stupidement ce que "les médias disent", sans aucunes autres nuances...
...


C'était une ligne ouverte pauvre con. Et non seulement les dires d'un pauvre enculé d'animateur radio. Je sais pas ce que tu essais de prouver quand tout ce que je fais est de rapporter ce qui se passe sur le terrain. Qu'est ce qui a de mal a dire que les anglais sont frustrés?

C'est pas moi qui le dit, c'est le monde à la radio

c'tu assez clair?
 
Her lawyer ir someone said that she is living and hidding in a basement from the media and also people.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top