se construire un go kart

Status
Not open for further replies.

Snake_Charmer

New member
jaimerai savoir kel sorte de moteur serai bien pour se faire un ti kart ki roule kand meme po pire ?? et ki coute pas trop cher ... ya tjrs un bright et straton 4 temp mais il a ke 3.5 hp et jpense bien ke sa ne serai pas asser ... faudrai surment au moin 5 hp ... chez pas si vous en conaiser et environs les prix et ou p-e se les procurer ... pcq jai reusis a avoir les configuration des set-up des frame de karting kil utilise au circuit 500 :D hehe ak toute les dimension et tout .. et la bin je cherche un moteur jvais me constuire le frame et tout


et comment faire la trany du moteur si ya une specialiter .. en tk


merci
 
pas de tranny, direct drive. Sinon tu t'embarque dans un projet couteux.

Pis pour ce qui est du moteur, personellement, en bas de 7hp je travaillerais meme pas la dessus.

J'ai ai deja fait un avec un moteur de souffleuse sur laquelle j'avais demontée la gearbox pour essayer de la reparer... pis ca fini que mon pere avait acheté une autre souffleuse. ;)
 
couteau ouais jsais bien mais tk jasaye de trouver des aubaine .. lol .. on est 2 spo pire on est tout les 2 encour de mecanique et je suis en plin dans ma section de moteur alors pour le raparer devrai etre po pire :p et soudure aussi .. alors ma me faire mon frame ... mais bon faut me trouve un ti moteur pcq 3.5 sa pouse pas asser ..
 
kart

Ouais moi aussi jai un projet de Go Kart ! Le frame est perfect ! On attend mon engine :) ! 125cc d'un Honda 1980 a 1985 pas sur ! Je me cherche des contacts en go kart pour jsais pas.. parler, poser des questions. Je suis en train de faire mon cour de mécanique aussi... disabledjoy@hotmail.com pour me rejoindre, sinon jvais faire un tour sur le thread

simpo
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top