Rice Camaro perte totale

Status
Not open for further replies.

gooroue

New member
ricedoutmaro13ye.jpg


ricedoutmaro23zn.jpg


ricedoutmaro38ko.jpg
 
undergroundalex said:
comment ya fait pour se crasher de meme dans un parking ??

Y'en a qui sont fort en *****, eux autres, je les respecte. ;)

C plate, c'était un beau char. D'après moi, une job de body par un gars qui connais sa, pi sa parrait pu. ;)
 
undergroundalex said:
comment ya fait pour se crasher de meme dans un parking ??

S'pas un parking mais plus une cour d'autos scrappés. Check les autres chars en arrière, sont maganés aussi.
 
...

I saw in maxim magasin it was a girls car and got drunk.... got into an accident and all her firends in the car died... they where 4 persons in the car.... she is now in jail for a While.... Sad Story.... all your friends dies becase of you. :(
 
elfin84 said:
comment le air bag du volant a pas pu sortir avec un char dans cet état laà

Impact latéral...

Mais le gros du dommage a surement été causé par les pompier quand ils ont coupé le toit, les porte et tout ce qui était dans leurs jambes pour sortir les victimes. Dans ces cas là, ça a toujours l'air pire que ce l'est. Et comme le char est dans une cour à scrap, ils ont fait un petit tas avec les morceaux récupérés sur le lieu de l'accident.

C plate, c'était un beau char. D'après moi, une job de body par un gars qui connais sa, pi sa parrait pu.

LOL Comme tout les (mauvais) gars de body disent devant une job mal faite (souvent par eux même): "Un bon compound pis ça va partir!"
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top