GTI 16V 1992 (projet)

Status
Not open for further replies.

blackSVT

New member
Volks GTI 16 V 1992 noir n'a pas roulé depuis 2 ans, besoin d'une timing belt et il manque les moulures(god dam tieft). le reste de l'auto est en bon état, raison de la vente: départ pour l'europe!
demande 2000$ ou meilleure offre!
 
Moi je suis interesser par ton auto, svp, envoi un peu plus d'information a son sujet! au fait, c un 2 ou 4 porte, et puis
un coup la timming belt remplacer tout marcheras? en 2k, j'aimerais bien avoir plus d'info, et reussir a prendre contact!
Peu etre as-tu la voiture, que je cherche depuis si longtemps !!!!!!!
 
nouvelles infos

L'auto a 215 000 Km c'est un 2 portes 1992 GTI
et c'est un 16 V original...une fois la timing belt remplacée, tout devrait fonctionner a merveille, elle allait très bien avant!
pas besoin d'aucune inspection mecanique avant de la remettre sur la route.Pour la rouille il y en a à peine sur le toit et ca commence un peu sur l'aile avant gauche mais c'est pas troué c'est juste a la surface! Faudrait prevoir une peinture si vous voulez la remonter sinon c'est pas obligé, elle peut faire un bon bout comme ça!
Je pense avoir répondu a toute les questions, si il y en a d'autre ne vous gêner pas !
 
Does it have the original grey Recaro seats, BBS rims and 260km/h cluster? (i doubt it)

p.s. The car needs a timing belt because the original one broke?
 
Last edited:
sirocco16v : i'll got some pics tomorrow, give me your maill i'll send you by this way when i got them.

liljetta boy : for the lites, i don't want to part them out.

12 inch club : yes it's the model with Recaro ,BBS and 260 cluster but i got one rim damaged!

Faites vite j'ai 2 acheteurs interessé, je n'ai pris aucun dépot mais Vendredi le 3 janvier, l'auto sera vendu si je n'ai pas de meilleure offre d'ici ce temps là !
 
Dude, if the timing belt snapped while the car was running, the engine is blown. 16Vs are interference engines, and when the belt snaps the valves collide with the pistons. So, please let us know what happened with the belt.
 
..... Peux-tu répondre à la question sur la timming belt SVP mec.... car la voiture est beaucoup moin intéressante si ta belt à lâché pendant que tu roulais avec (moteur fini)!
Sinon, 2000$ est un très bon prix...
 
Moi j'ai jamais vu une timing belt lacher pendant que le moteur etait arrete, vous???? Je voulais rien dire avant mais si la timing belt a lache, sa va surement couter un moteur mais a 2000$, c'est encore un bon deal parce qu'un Golf 16 valves c'est quand meme assez cher donc meme si sa coute 1000$ pour un moteur, c'est encore un bon deal.
 
une timing belt ca pas ben ben le choix de lâcher pendant que le moteur roule comme a dit whitezombie!!! et ca veux pas dire que le moteur est fini, si les pistons sont pas désincronisés et que la compression est bonne y'en a pas de problemes... anyway le char est vendu fak ca doit pas être si cher que ca heh...

close the thread please!
 
Re: nouvelles infos

Originally posted by blackSVT
une fois la timing belt remplacée, tout devrait fonctionner a merveille, elle allait très bien avant!

WhiteZomby: Please re-read what he wrote here. He is telling us that the T-belt just needs to be replaced. It's obvious that it can only snap while the engine is running :doh:. As a buyer I am only informing myself on the product. And yes I do know it's a good deal anyways because I have the same car!
 
Well even if the timing belt needed to be changed because of age, the car would still run but sounds by the way is talking about the car that it's not running. I was only saying that there is no way a timing belt would break if the engine was not running.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top