TypeRacer

Status
Not open for further replies.
nounou2 said:
ya des crosseur partout,mais c'est vrai qu'il faut toujours faire inspecter un char a cause des crosseur de meme. trou de cul !

Cest moi que tu traite de trou de cul!? lol quesse ten sais ???? Lhistoire dite par Sh4wn est carrément éxageré et presque fictive sur quelque points!!

moi jte connais pas, toi tu me connais pas fek ta pas daffaire de ce thread la et surtout pas a me traité de trou de cul!!!!!

ya du monde sur MR qui sont pathétique!

Je l'atend sa lettre d'avocat avec impatience parce que cest carrément ridicule comme poursuite!
 
No sale is final until the cash is in hand, yes.
but I believe the person has a right to know exactly what is happening with the sale.

Whenever I'm making a deal with a customer I make sure to inform them of others interested, so there is no confusion. I try to have all discussions typed on the computer, not over the phone. theres too much room for getting screwed over just talking on the phone.

yeah it sucks but someone came to buy them first. the potential buyer should at least be informed of the interest in the product so they can either be quicker about it or forget about it. There is no point in telling the seller you'll take them and sometimes the buyer will back out, killing two sales.


double edged sword.
 
je dit ca ,car j'ai deja été fourrer comme ca ,par une personne qui fait semblant de pas savoir que l'auto était defectueuse et qui la vende pareil pour sans debaraser.BRAVO pour la compassion.
 
moi g acheter des brake de Type-X a typeracer et il vont super bien rien a dire

faut etre vraiment cave pour pas penser a tammener une flashlight, quelqu'un ki connais sa ou juste revenir le jour pour mieu voir letat du vehicule....

kesse ki nous dit ke tu sais juste pas conduire manuel ta bruler la clutch en 1 journee ou ke ta taper la panne a huile sur une chaine de trottoire?!?!

facon tu nous dira jamais la vérité passke tu est p-t le genre de gars ke c toujours la faute des autres?!?!

anyway typeracer est tres bon gars et je lui confiance sa me surprendrais ben gros kil taille passer une crosse...
 
taxiboy said:
ouin mon ancien civic créer beaucoup de vague lol..

lol tu voulais me le racheté, tétais pret a mettre 1000$... tcheck sa parce que je crois que shawn te le laisserais pas cher pas cher :bigup:
 
lol ouin mais cétais plus émotif que dautres chose....pense qu`en la revoyant jaurais chocker lol...cest la vie....pis la typeracer as-tu un rwd pour lhiver?
 
Jy vas avec la logique , tu veux un char neuf pour 1200$ pi en plus un honda !!! bonne chan !!!

Cest la réalité , tu las pas inspecter fak tu assume et cest tout !!
Moi je lui est vendu un civic a typeRacer avec une tranny qui grichait et pourtant y ma jamais envoyer de lettre d'avocat !! Et comme lui , jai mentionner que la 3ieme grichait donc tu était au courrant et tu la acheter pareil !
Et dieu sait que le premier jour que tu a un nouveaux char ... tu l'essaye a fond donc tu la surement battu et tu est surement responsable du bris mais tu cherche a mettre la faute sur les autres !

Retient la lecon et passe a autre choses c'est tout ce que je peux te dire !!

typeRacer a pas construit ce char la de ses mains donc y pouvais pas prévoir ce qui est arriver ... dla mécanique c'est dla mécanique , et si tu connais rien c'est pas son probleme ni le notre !!! bonne journée a tous !!
 
Come on Typeracer c'est un gars correct!
J'ai eu le KA qui sortait de son char avec la transmission pour un bon prix, pas de problemes. Le moteur est a moitie demonter dans mon garage et pour un moteur de plus de 180 000km il a l'air en pas pire shape pareil. David c'est un gars correct! jamais eu de problemes avec lui.
A part l'avoir manquer au DM pour son gauge sending unit mais ca c'etait de ma faute!
 
taxiboy said:
lol ouin mais cétais plus émotif que dautres chose....pense qu`en la revoyant jaurais chocker lol...cest la vie....pis la typeracer as-tu un rwd pour lhiver?

non malheureusement! les chose ont fait que je me promene maintenant en accord 89 :eek: mais je laime bien elle est vraiment en shape.
 
Moi je trouve que le gars qui a acheté le char est completement fou de faire de l'inspection cellulaires et de toute facon il faut faire une inspection dans un garage pour que la cour approuve la cause.

bonne chance le detective privé ,pcq avec tes conversation enregistré tu vas faire rire de toi!!!
 
hey big daddy ch'tencule avec ta lettre d'avocat , un char a 1000 piasse s t un char a 1000 piasse i va ben ou i va pas ben t'assume. je le sai jen ai fait l experience deux fois . faut assumer pis avaler. LONGUE LIFE TO TYPERACER
 
francoischouin said:
hey big daddy ch'tencule avec ta lettre d'avocat , un char a 1000 piasse s t un char a 1000 piasse i va ben ou i va pas ben t'assume. je le sai jen ai fait l experience deux fois . faut assumer pis avaler. LONGUE LIFE TO TYPERACER
osti de noob...faut toujours quil fasse leur big thug!
 
typeracer said:
premierement jai jamais reservé rien a personne, jai pas eu d'account ou de preuve qui l'étais pour vraiment venir les cherché, quesse qui me dit a moi que cest pas lui qui aurait choker a la derniere minute alors cest premier arrivé premier servit. jlui ai dit que "jaccepterais" (regardé comment cest écrit) son offre minable car javais vraiment besoin de cash pi vite, et mon autre acheteur ma donné mon prix et avant lui.

Oui cest plate pour lui mais je pense pas avoir fourré personne.... il a manqué la vente cest tout.
25$??? wtf?? et dire que c'est la vie si ton char te pète ds face?? wow belle gagne de ti-vite ici! vous connaissez quelqu'un, qui avec sa nouvelle acquisition, va la battre si fort que la tranny va y péter ds face, la pan va couler, la porte barrera pu, etc etc!!! GROS THUMBS DOWN POUR TYPE_Racer... ouais l'autre ya pas fait d'inspection.. mais c'est qui le crosseur qui a caché plein de chose a l'acheteur .. TOI!! c'est sur que le gars que son auto a briser.. ya aucune chance en cour mais écoute.. j'me sentirais mal en criss si j'étais toi type_racer.. imagine tu te couches le soir pi tu c que t'es un OSTI D'CROSSEUR!
 
taxiboy said:
osti de noob...faut toujours quil fasse leur big thug!

On parle de Big Thug?

pimp.jpg
 
laylow38 said:
25$??? wtf?? et dire que c'est la vie si ton char te pète ds face?? wow belle gagne de ti-vite ici! vous connaissez quelqu'un, qui avec sa nouvelle acquisition, va la battre si fort que la tranny va y péter ds face, la pan va couler, la porte barrera pu, etc etc!!! GROS THUMBS DOWN POUR TYPE_Racer... ouais l'autre ya pas fait d'inspection.. mais c'est qui le crosseur qui a caché plein de chose a l'acheteur .. TOI!! c'est sur que le gars que son auto a briser.. ya aucune chance en cour mais écoute.. j'me sentirais mal en criss si j'étais toi type_racer.. imagine tu te couches le soir pi tu c que t'es un OSTI D'CROSSEUR!

lol ta pas lair trop trop au courant toi :p tavais juste envie de traité quelqun de crosseur. en tk... en passant bigdaddy a aucun rapport la dedans lol!
 
disons que si je crois que jai bien compris.. mais sa ma fais du bien.. toute facon ca m'est deja arriver.. et ca fait plaisir de basher quelqu'un a ce sujet..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top