Analyser et essayer comprendre le comportement des gens pauvres "les BS"

Status
Not open for further replies.

Civic B18B1

Legacy Member
Je sais pas si ici il y a des gens qui pensent comme moi, mais a chaque jour, je vais chercher un collègue de travail chez lui dans un quartier pauvre de Longueuil. Lui pis sa mère habite dans un gros appartement laid 5 1/2.

Sa mère travaille pas elle est sur le chômage depuis 6 mois. (trop niaiseuse pour se trouver une job) Sa dit: "je cherche, mais aujourd'hui c impossible de se trouver une bonne job".. YEAH RIGHT!, c'est le fils qui paye la loyer a chaque mois. Je suis entré chez lui une fois pour voir de quoi sa l'air chez lui. Sa pue la cigarette, les cendriers débordent, les bouteilles de bières un peu partout.. bref, l'appartement typique du BS.

La mère pis le fils ont pas de voiture pour se voyager.. je suis pogné pour aller le prendre a chaque jour chez lui. L'autre jour, je suis allé mettre du gas proche de chez lui. Je faisais la file devant 5 autres personnes. On dirait que les cigarettes "number 7" et la bière Carling sont populaires.. les BS les aiment bien. En fait, les 5 devant moi a la caisse ont tous pris des cigarettes pis dla bière. Faut dire que pour eux, ils ne peuvent pas s'en passer.


Mon collègue de travail Eric arrête pas de chialer en disant: J'ai pas d'argent.. bla bla bla...

Quand je le questionne sur ses consommations, j'en suis mort de rire.

Il prends toujours 2 quilles de bières après sa journée de travail. Avec son paquet de cigarettes. Sans compter sa comsommation de pot bien entendu.

Le tout sa fait un bon 100$ facile par semaine en cochonneries.

J'ai remarqué que le BS typique est trop cave pour checker ses dépenses. le BS typique manque d'éducation le BS typique est trop cave aussi pour trouver les bonnes jobs.

Moi j'ai été élèvé par 2 parents quand meme assez riche a Candiac. Me semble que dans mon cas, si j'habiterais a Longueuil dans cette misère la, je ferais tout pour crisser mon camp de la-bas et de me faire une nouvelle vie.

J'ai remaqué que dans les quartiers de BS il y a une mentalité beaucoup plus différente a comparé les quartiers riches. Le BS s'en calisse de ne pas avoir d'argent.. tout ce qu'il l'intéresse ses sa bière pis ses cigarettes. Ce que je trouve déplorable. J'espère que dans le futur, les gens seront plus éduqués.
 
ouin, ok mon ti pite,mais comprends aussi que la vie c est pas juste travailler pis se payer des belles choses, un jour tu comprendras qui sont pas tous comme toi, vivre et laisser vivre, si es pas heureuse bein a va s en trouver une job.that is life, juge pas ! comprend!
 
y ont pas tous le meme but que toi BLING BLING , moi chu bling bling mais je juge pas les autres!
 
Gsx-R said:
ouin, ok mon ti pite,mais comprends aussi que la vie c est pas juste travailler pis se payer des belles choses, un jour tu comprendras qui sont pas tous comme toi, vivre et laisser vivre, si es pas heureuse bein a va s en trouver une job.that is life, juge pas ! comprend!

Yeah, I would agree with you there.... Except for the fact that we are the ones paying for them. *td* While I have no problem paying for people's health insurance, reduced schooling cost's, etc for less fortunate people, I would rather not pay money to stupid lazy people.
 
mais jte comprends , moi jai 27 toi surement 18-19... si tout le monde deviens chef d entreprise c est qui qui va faire la job , think about it! futur BS ;)
 
c est sur qui a des lazzy people, lets kick their ass, mais ya du monde qui en ont besoin, pis ceux qui sont pas content bein y eront vivre a cuba , THINK bIG esti!
 
mais B18B1 un jour peut-etre tu vas en avoir besoin, pis moé j vas venir te fesser sur la tete, c est dmeme que les quebecois penses ,non? T est dans marde ont te fese sa tete! yeah! lets care and help each other!
 
J'attend juste qui ouvre la chasse au BS, jpense qu'on va avoir droit a la femele pendant plusieurs années...


'Hey GSX, t'est pas oubligé de faire un nouveau post a chaques phrases que tu poste'
 
Civic B18B1, pour une fois on est sur la même ligne de pensée. Je commence a en avoir rat le bol, mais pas a peu près d'en voir et d'en connaitre des gens demême. La seul chose qu'ils tiennent comme tu dis c'est leur paquet de cigarette, la quille de bierre la plus dégueulasse sur marché et son bras pour se crosser. Des vrais criss de singe...
 
Les_vrais_Bougon.jpg
 
Civic B18B1 said:
Je sais pas si ici il y a des gens qui pensent comme moi, mais a chaque jour, je vais chercher un collègue de travail chez lui dans un quartier pauvre de Longueuil. Lui pis sa mère habite dans un gros appartement laid 5 1/2.

Sa mère travaille pas elle est sur le chômage depuis 6 mois. (trop niaiseuse pour se trouver une job) Sa dit: "je cherche, mais aujourd'hui c impossible de se trouver une bonne job".. YEAH RIGHT!, c'est le fils qui paye la loyer a chaque mois. Je suis entré chez lui une fois pour voir de quoi sa l'air chez lui. Sa pue la cigarette, les cendriers débordent, les bouteilles de bières un peu partout.. bref, l'appartement typique du BS.

La mère pis le fils ont pas de voiture pour se voyager.. je suis pogné pour aller le prendre a chaque jour chez lui. L'autre jour, je suis allé mettre du gas proche de chez lui. Je faisais la file devant 5 autres personnes. On dirait que les cigarettes "number 7" et la bière Carling sont populaires.. les BS les aiment bien. En fait, les 5 devant moi a la caisse ont tous pris des cigarettes pis dla bière. Faut dire que pour eux, ils ne peuvent pas s'en passer.


Mon collègue de travail Eric arrête pas de chialer en disant: J'ai pas d'argent.. bla bla bla...

Quand je le questionne sur ses consommations, j'en suis mort de rire.

Il prends toujours 2 quilles de bières après sa journée de travail. Avec son paquet de cigarettes. Sans compter sa comsommation de pot bien entendu.

Le tout sa fait un bon 100$ facile par semaine en cochonneries.

J'ai remarqué que le BS typique est trop cave pour checker ses dépenses. le BS typique manque d'éducation le BS typique est trop cave aussi pour trouver les bonnes jobs.

Moi j'ai été élèvé par 2 parents quand meme assez riche a Candiac. Me semble que dans mon cas, si j'habiterais a Longueuil dans cette misère la, je ferais tout pour crisser mon camp de la-bas et de me faire une nouvelle vie.

J'ai remaqué que dans les quartiers de BS il y a une mentalité beaucoup plus différente a comparé les quartiers riches. Le BS s'en calisse de ne pas avoir d'argent.. tout ce qu'il l'intéresse ses sa bière pis ses cigarettes. Ce que je trouve déplorable. J'espère que dans le futur, les gens seront plus éduqués.

et apres sa veut son propre pays...
vive le québec libre...... *shootme*
 
lol! non , jviens dune famille assez aisée, pas de probleme dargent jai un grand-cherokee, mk2 gti vr6, R1 , mais comme je disait avant , comprendre avant, c est pas donné a tout le monde, comprendre pis aider les gens dans la misere veut pas dire que chu dedans!
 
J'pense qui faut faire la différence entre ceux qui en ont vraiment de besoin et ceux qui abuse du système.

Comme les BS de génération en génération...de mère en fille et de père en fils. *td*
 
xxplosif1 said:
J'pense qui faut faire la différence entre ceux qui en ont vraiment de besoin et ceux qui abuse du système.

Comme les BS de génération en génération...de mère en fille et de père en fils. *td*

Exactement! Les générations de BS c'est ceux qui faut arrêter a tout prix! Ils nous coutent des milliards
 
Civic B18B1 said:
...
J'ai remarqué que le BS typique est trop cave pour checker ses dépenses. le BS typique manque d'éducation le BS typique est trop cave aussi pour trouver les bonnes jobs.
...

et c'est ton collègue de travail...

Moi je suis contre ce mode de vie aussi. Quand je m'en vais a la peche et que le monde labas vie juste de biere et de cigarette jtrouve ca pourri. Le monde est beau il y a beaucoup de chose a faire. J'comprend pas. Mais il va toujours en avoir. Sauf qu'il ne faut pas juger les gens on les laisse vivre c'est toute. Mais certain en profite du BS. Boff il y a toujours des crosseurs aussi. SOURTOUT il ne faut pas mettre tout ce monde la dans le meme panier. Car il y en as qui en ont vraiment de besoins!

Trouvé la bonne job n'est pas facile pour ceux qui n'ont pas de scolarité et sourtout le monde qui ne parle pas francais ni anglais. La vie n'est pas simple CivicB18B1 tu est p-e né dans un plateau d'argent ou tu t'es forcé c'est tout, a ton age tu peux encore espéré, mais pas a 50 ans...

j'ai du pour et du contre, mais faut voir la situation avant de juger.
mais ton collègue lui OK il est CAVE!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top