wtf... c quoi sa ?? (Sunfire)

Status
Not open for further replies.
AmericanPower said:
A vous de juger ...
C'est quoi sa en avant, un contour de plaque en forme de nuage ???
351531_73_full.jpg

351531_75_full.jpg

351531_74_full.jpg

351531_76_full.jpg
I guess there's no accounting for taste out there....:laugh:
 
OmegaBoost said:
wtf pas juste la plaque avant, tout la voiture esti:yikes: !

x2 ... à quoi il pense le proprio de cet sunfire??*td*
le rack à bicycle en hiver...est-ce que c pour le style??!!
 
C'est bien la preuve qu'il y'a de la vie sur les autres planètes !! Ils viennent nous visiter et font leur magasinage chez Canadien Tire !!! rofl :D
 
Quelle horreur... J'ose pas imaginer ses amis ou les connaissances de ce gars-là quand ils le voit arriver avec cette cochonnerie-là dans leur cours.

La semaine passée j'étais dans le boute de Chambly j'ai vu une Élantra verte qqch comme une 94 ou 95 avec un gros aileron, bodykit affreux pis un sticker "Hyundai Racing". La pire merde qui m'a été donnée de croiser dans ma vie de conducteur. À la redlite ça été plus fort que moi, mon ami assis à côté de moi est parti à rire en regardant le char. Le gars savait tellement qu'on se payait de sa tête pis de sa slushbox de marde. Il est parti en faisant crisser ses pneus et laissant derrière lui une odeur typiquement Hyundai: "parfum d'huile" sur nuage bleu.
 
a4 abt said:
x2 ... à quoi il pense le proprio de cet sunfire??*td*
le rack à bicycle en hiver...est-ce que c pour le style??!!
J'aurais du l'attendre a coté dson char mais j'avais pas le temps pis sa aurais pu etre long trouver d'autres bebelles a mettre sur son char:D
 
Jaime les mags lollll !!!
-On dirais que ses des morceaux de cartons coller dessus. Vive la créativité :dunno:
 
Last edited:
SuMi_MotEgI said:
Jaime les mags lollll !!!
-On dirais que ses des morceaux de cartons coller dessus. Vive la créativité :dunno:

Ou tu vois ca des mags? c'est des rims laites avec des caps d,hiver..il a du ranger ces caps d'ete..heheh
 
MMMMM si je vois un char comme sa et que j'en prends des photos faudrais absolument que je prenne des photos de son conducteur aussi sans qu'il le sache histoire que les gens sachent qui il est....

Il m'est déjà arriver de fouttre des photos de voiture rice a mon cegep sur civicsux.com et ya un epais qui a su que c'était moi qui avait poster les photos de son char là-bas, il voulait me sacrer une volée, j'ai jamais ris de quelqu'un comme sa.....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top