LuxuriouS Lowrider Car Club...

question comme sa les gars j'ai un caddy brougham 88 4 portes. quel grandeur de wire qui fit le mieu la dessus du 13 ou 14?

j'suis en train de penser a le modifier un peu mais je pese encore les pour et contre de hydro ou air...
 
question comme sa les gars j'ai un caddy brougham 88 4 portes. quel grandeur de wire qui fit le mieu la dessus du 13 ou 14?

j'suis en train de penser a le modifier un peu mais je pese encore les pour et contre de hydro ou air...


jsuis pas certain mais les 14 me semble sa prend des 14x6 ma verifier sa etre sur*tu*
 
flyers-EN-site.JPG


flyers-FR-site.JPG
 
Oui, plusieurs de nous travaillons dans un pawn shop...*tu*


lol jpense que j'en connais un qui a une riviera 71-72 boattail grise aek des mags a branches bleues yétait chez Bilco a Laval un autre pawshop.. coudonc faites vous des affaires croches ? :D
 
lol jpense que j'en connais un qui a une riviera 71-72 boattail grise aek des mags a branches bleues yétait chez Bilco a Laval un autre pawshop.. coudonc faites vous des affaires croches ? :D

No on fait rien de croche, il y a un membre qui est un employé chez Bilco à Laval...*tu*
 
vous venez exposer votre voiture, la bouffe est gratuite et il y aura un parc gonflable pour les enfants gratuit également...Vous arrivez quand vous voulez et partez quand vous le désirez. Il y aura un concour de voiture qui sautent avec une bourse de 500$ aux gagnants...C'est pas mal impressionnant à voir!!! Voici quelques hoppers (terme utilisé dans le lowriding pour décrire une voiture qui saute)

uipygh97gh.jpg


ojgydd7.jpg


lkhuifyf.jpg


jihbgiyug97.jpg


jhfgvyuiv.jpg


iuyguugoui.jpg


Photo395-1.jpg


Photo389-1.jpg


Photo376-1.jpg


Photo377-1.jpg


Photo383-1.jpg


Photo365.jpg


Photo371.jpg


Photo361.jpg


Photo360.jpg


D'autres vont etre présent pour ce concours et j'espère vous voir en grand nombre...Tout est absolument gratuit si vous venez exposer votre muscle car, voitures antiques, tuning, lowriders ou minitruck...Entrée, nourriture, concours de hopping...C'est certainement meilleur que bien des shows payant!!!
 
Et voilà j'y suis allé. Les pics sont pas malades j'faisais toujours la même chose et j'ai abusé sur photoshop mais bon j'les post quand même.

afili8ed64.jpg

carlo.jpg

crazyshit.jpg

dime.jpg

fleetwheel.jpg

frameoff.jpg

grand.jpg

hopoff.jpg

hopper.jpg

lockedtowncar.jpg

low.jpg

midsixtys.jpg

paint.jpg

ranger.jpg

sick.jpg

sonoma.jpg

ss.jpg

two.jpg

winner.jpg

yellow.jpg
 
Back
Top