Comment manger vous votre raclette?

Status
Not open for further replies.

newschooler

Legacy Member
Je recherche des idées pour la raclette. Nous on mange ca avec du poulet et du boeuf et des petit pain avec de la bruchetta et des légumes.

Avez vous des idée de petite préparation pour la raclette? Il y a mille et une facon de manger ca.
 
Pleins de legumes... Oignons, pois mange tout, piments, patates, champigons...

Viandes : crevettes, boeuf (viande a fondue chinoise), poulet et des fois du porc.

Fromage a raclette of course.
 
Légumes de toutes sortes : champignons , piments, oignon , brocolie , choux-Fleur....

Pain , viande : jambon crevette viande a fondue(boeuf)

et le fromage a raclette
 
mmmmm jen ai manger ya pas longtemps pour la prmeiere fois. cest tres bon et divertissant comme souper entre amis. on a bien rit....

on avait du pain, du salami, jambon, fromages, legumes....nimporte koi pour faire un sndwich tu le fou la dessus pis tes bon
 
raclette c bien genre des ti mini plateau en dessous et une plaque chauffante en haut ?

moi je mange sa avec du poulet et boeuf sur le dessu.. sur les plaque bha normalement on se fait des tites pizza , ou tite lasagne :D
 
Saussices italiennes pré-cuites (légèrement) et coupées en rondelles. Miam!
Avec le reste que vous avez mentionné.
 
zokez said:
i thought "manger une raclette" ment getting a beating. who figured?

it's "raclee" and not "raclette" :eek:

raclette is the dish that you eat around a heating plate in which you melt cheese with meat and vegetables with roasted bread etc

a noel cette annee on etaient dans une maison de campagne et pour la raclette on a essaye du fromage a raclette vieilli a la biere Griffon et il etait super bon avec ca j'avais du jambon blanc de marque Alpina du prosciutto du salami genova piments oignons champignons viande a fondue crevettes petoncles

et le lendemain pour dejeuner on avait deja la machine sur la table on a decide de s'en servir pour faire a dejeuner c'etait cool on faisait les toasts sur le top de la machine avec le bacon des saucisses etc dans les cups a raclette on faisaient les oeufs c'etait vraiment cool comme dejeuner
 
BoxsterBoy said:
Saussices italiennes pré-cuites (légèrement) et coupées en rondelles. Miam!
Avec le reste que vous avez mentionné.
Oh yes! Certains saucisson sont très bien aussi pour épicer le tout. Moi j'aime bien les piments Jalapeno en raclettem mais c'est pas pour tout le monde...
 
Moi avec j'ai manger cela en fin de semaine, des saucisses coupés en rondelles, tu les mets dans le petits plat qui va en dessous, mais tu mets un peu de fromage avec de la sauce barbecue!!!

Aussi tu fais rondelle de patate au fromage, tu les mets dans le petits plats aussi et tu les fais gratinés! :bigup:

Ou bien des omelettes...etc...
 
Patates et carottes cuites avec du bon fromage fritz et une bonne salade du jardin *tu*
+ autres accompagnements
 
du beurre a l'ail
je mets aussi du fromage havarti au lieu du fromage a raclette.

pleins de charcuterie différentes

et le reste de ce que le monde on écrit
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top